top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Un bénévole du C.D.F.C à l'honneur

Chaque année, la ville de Chassieu sollicite les associations, afin de mettre à l'honneur des membres de chacune d'entre elles, s'étant particulièrement illustrés pour leurs actions diverses, résultats, ou leur dévouement à cette noble cause qu'est le bénévolat.

Le récipiendaire du C.D.F.C ne fut pas l'objet de longues tergiversations, tant sa présence, sa disponibilité, ou son activité en notre sein, semblait une évidence.

Connu de tous, pour son activité à la buvette de Chassieu tout au long de l'année, plus particulièrement le week-end, il a également pu être aperçu dans les rues de la commune (à la condition d'être matinal) pratiquant son sport chéri. Son entrainement quotidien (ou presque) lui a permis de participer à de nombreux marathons à Lyon, Annecy, ou diverses courses telles les Jogg'iles, Marseille-Cassis, les foulées San Priotes, de Beauregard ou de Villeurbanne, sans oublier les 10 kms de Chassieu.


Cette proposition a donc été entérinée sans problème, tant la mise en lumière d'une personne aussi discrète qu'efficace coulait de source.

Un trophée, remis en mains propres dimanche dernier, sera désormais en bonne place dans son intérieur, mais avant de clore ce chapitre, nous lui rappelons que nous l'attendons tous de pied ferme, pour fêter cet évènement autour d'un Ti'punch, boisson de son île natale, dont il a le secret...



303 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page