top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Superbe victoire de nos féminines face a Clermont

La rencontre au sommet de ce dimanche se déroulait à Tisserand entre nos féminines R1 et Clermont Foot69, deux formations occupant la pôle position. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que notre équipe a magnifiquement su préparer son match, puis ensuite appliquer les consignes sur le terrain. En effet ce ne sont pas moins de 9 buts, que notre attaque à infligé à l'infortunée gardienne visiteuse Geneviève Anastasie, avec un score de 6-0 déjà acquis à la pause.

Les buteuses, Audrey Chaumette (4), Océane Closset (2), Florine Belin, Meryl Cilia, Pauline Oms démontrèrent que les ambitions du club pour cette saison n'étaient pas usurpées...

Victoire donc 9-1.




****************


Parallèlement à cette rencontre, les féminines R2 recevaient à Troussier Sud-Lyonnais et la configuration de la rencontre fut totalement différente. Notre équipe a subi un sévère revers, et s'est inclinée 5 buts à 0, face au coleader de la poule.


****************

Enfin, nos U18 féminines en difficulté en ce début de saison, recevaient l'A.S Saint-Priest. Notre équipe absente en début de rencontre, Saint-Priest en profita pour ouvrir le score. Se remobilisant, les joueuses de Sabri surent revenir à égalité en début de seconde période (but de Angela), mais durent s'incliner dans les dernières secondes du match 1-2.

Dommage, car nos joueuses surent se montrer solidaires, et ne s'avouèrent jamais battues.


****************

Avec la réception du F.C.L, leader invaincu de la poule, nos U17 D1 savaient que l'adversaire du jour, leur poserait des problèmes. Mais en effectuant un très bon match, et restant concentrés sur leur objectif, les joueurs de Mathieu ne pouvaient que recevoir des félicitations de leur coach. Le match nul 3-3 (Nadir x 2 et Arthur) et l'ensemble de leur prestation ne peut que leur faire prendre conscience de leurs possibilités.


L'équipe évoluant en D3 a également donné satisfaction à Richard, avec une bonne assise défensive et de belles qualités offensives. Les réalisateurs du jour Mohamed (3), Yacine (3), Cemil, Romain (2), Yanis ont permis de l'emporter aisément face aux Buers 10 buts à 2.


L'équipe U15 D3, en déplacement à Saint-Fons, a également tiré son épingle du jeu et est revenue avec une belle victoire 3 buts à 1. Félicitations à l'ensemble du groupe.



656 vues0 commentaire

Comments


bottom of page