• Gérard IZQUIERDO

Résultats et commentaires du week-end

Week-end de cohésion pour les U18




Les U18 effectuaient un week-end de cohésion, et le groupe a pu vivre de beaux moments sous la conduite de Rafik, leur nouveau coach et Luc, leur dirigeant. De beaux souvenirs en perspective pour cette formation qui entend bien confirmer sur le terrain, le bel état d’esprit démontré lors de ces 2 jours de convivialité.


Première détection de la saison



Seize équipes U16 régionales ou de D1 se sont retrouvées sur les installations du F.C Lyon pour la première détection de la saison, L’observation de ces joueurs permettra de former la sélection régionale, voire plus.

Les joueurs de Quentin et Sébastien étaient donc présents à ce rassemblement, et nous leur souhaitons bonne chance pour la suite…



Match amical pour les U18 Filles



Afin de préparer au mieux leurs grands débuts en R1, les U18 féminines sont allées affronter l’A.S.P.T.T Montpellier (R1F) en match amical. Elles ont démontré qu’elles n’avaient rien perdu de leur cohésion de la saison dernière en disposant de leurs adversaires par 3 buts à 2 ( Lilia, Feryel et Andrea). Une victoire agrémentée d’un pique-nique à Palavas. Pas mal pour un début de saison…



Tournois pour les U12-U13



Nos équipes des catégories U12-U13 étaient présentes sur différents tournois de la région. C’est ainsi que les U12 label se sont classés 8èmes du Tournoi d’Aix les Bains, alors que les U12 label s’emparaient de la 11ème place.

S’agissant de nos U13 Groupement Lyon Métropole, ils prirent la 5ème place du tournoi de Davézieux, alors que les U12 Groupement terminèrent 8ème du tournoi de Neuville.

Merci aux clubs recevant pour leur accueil respectif et un grand merci au club d’Aix les Bains, et à Franck pour leur accueil dans leur locaux, pour leur hospitalité du samedi soir et lors du tournoi. Avec en prime, un bowling pour notre délégation qui permit de ravir parents et enfants.


Tournoi d'Aix les Bains pour nos U10


Nos U10 participaient au tournoi d’Aix les Bains et se sont également très bien comportés pour leur première sortie.

Avec des victoires face à Seyssinet, l’A.S Leman, Craponne et un match nul contre Aix les bains en matchs de poule, ils terminèrent à la première place. Qualifiés pour les 1/2 finales, ils ne s’inclinèrent qu’aux tirs aux buts contre l’A.S Saint-Priest, mais se rattrapèrent en match de classement, en prenant le meilleur sur l’A.S Leman. De bon augure pour la suite.



35 vues0 commentaire