top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Résultats du week-end

Dernière mise à jour : 15 avr.

Nos seniors N3 se rendaient à Clermont, et ont subi 2 buts en 11 minutes (Boulet et Ouattara). Matteo Benistant réduisit le score à 2-1 à la 72 ème minute, mais ne pût empêcher les auvergnats de l'emporter. La prochaine rencontre face à Valence sera donc des plus importantes.


Les seniors D1, en effectuant un match sérieux dans le respect des consignes du coach, ont dominé Bron Grand Lyon sur un score de 10-0, et retrouvent leur place de leader, Méginand ayant été battu à domicile. Les réalisateurs furent Fofana (3) Akkouche (2), Sakho, Bouvier, Gouiri, Karnachi et Abarouai.



Nos seniors D3 ont également fait exploser la défense de Rhodanienne en s'imposant par 15 buts à 0, cette dernière n'ayant pu inscrire que 11 joueurs sur feuille de match. Les buteurs furent Lougsami (4), Habi (4), Ndiaye (3), Porthal J, Porthal M, Vai et un csc.



Lors d'une rencontre entre deux belles formations, nos U20 D1 se sont faits surprendre à la 45 ème minute, avec un but de Maidou (ASVEL). Bien qu'en supériorité numérique suite à l'expulsion d'un de leurs adversaires, nos représentants ne purent s'octroyer la victoire, devant se contenter d'un nul, après une égalisation par un c.s.c .

Dommage ce résultat met à mal les ambitions de montée...



Sur le terrain voisin, les U17 D1 recevaient l'A.S Montchat. En première période, Arthur Forges ouvrait le score. Il fallut attendre la seconde période pour que Joseph Poncet, d'un superbe tir, trompe la vigilance de Ndombasi pour le 2-0. Les Lyonnais revenaient à 2-1, pour une fin de rencontre haletante, durant laquelle tout pouvait se passer, et finalement ce fut Erion Qirko qui portait la marque à 3-1 à la dernière minute, pour le plus grand bonheur de ses coéquipiers.




Après la sévère défaite contre Ain Sud, les U16 R2 de Monji ont prouvé qu'ils avaient du caractère et de belles ressources en allant l'emporter 3-2 à Veauche, avec un doublé de Saad El Bouyaoui et un but de Rayan Hanini.




Les U15 D1 de Larbi n'ont pas été inquiétés à Limonest, où ils se sont imposés 6-0 avec des buts de Nahil Saada, Andrea Russo en 1ère mi-temps, puis Joely Kabombo, Flavio Baldoni, Badice Himeur et Enzo Ailya en seconde période. Ils sont leaders ex-aequo avec le FC Lyon.


Nos U15 D3 se sont quant à eux inclinés au FC Gerland 4 buts à 1


Les féminines R1 ont lourdement chuté à Saint-Etienne, devant s'incliner 6 buts à 1. A trois journées de la fin du championnat, elles conservent 3 points d'avance sur leur adversaire du jour...


Mauvaise journée également pour notre équipe réserve, qui à domicile s'est inclinée 4-0.


En recevant le leader incontesté de la poule (une seule défaite), nos féminines U18 savaient que leur match contre Bourg Péronnas ne serait pas aisé.

Malgré que leurs adversaires aient eu la possession durant la majeure partie de la rencontre, les joueuses de Sabri et David ne s'avouèrent jamais battues, même si Boi trompa le vigilance de Clarisse Canet à la 32ème minute pour ouvrir le score.

En seconde période, le collectif aindinois maintenait sa pression, mais Clarisse annihilait toutes les tentatives des visiteuses, et le score n'évoluera pas. Défaite 0-1, frustrante pour nos joueuses, certes dominées, mais ayant affiché de très belles ressources.



Les U15 (1) féminines recevaient à Troussier l'A.S Saint-Priest, pour un match au sommet. Grâce à des buts de Stéphanie, Hawaa et Maelys, les protégées de Brice Morales l'ont emporté 3 buts à 1 et deviennent leader de la poule, avec un goal average favorable.



L'équipe réserve de Maxime et Jérémie, est allée chercher un nul 1-1, à Tassin face à G.F.C avec une réalisation de Kenza.



Nos U11F, U13F s'étaient déplacées samedi matin pour un moment privilégié, en assistant à un entrainement des féminines de l'Olympique Lyonnais, suivie d'une séance de dédicaces, durant laquelle nos jeunes purent approcher de près leurs idoles. Un bel instant d'échanges qui restera dans les mémoires.


En futsal, nos jeunes ont encore affiché de très belles dispositions à Villeurbanne, en s'imposant lors de leurs 4 matchs face à 2 équipes du club local, et 2 équipes de Chavanoz. Bravo à eux .



787 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page