top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Résultats du week-end

En déplacement à Hauts-Lyonnais, nos seniors N3 ont ramené un nul 2 buts partout.

Les joueurs locaux ouvraient le score à la 10ème minute par Valey de la tête, mais le C.D.F.C allait égaliser sur pénalty par Reda Maarif, 4 minutes plus tard, score à la pause.

En seconde période Hauts Lyonnais reprenait l'avantage par Valente à la 67ème, de la tête également, mais perdait Perrier, expulsé à la 79ème minute. La volonté de nos joueurs faisait le reste et ils allaient parvenir à égaliser par Ewan Tomas, dans les arrêts de jeu. Score final 2-2, avec des résultats globaux sans guère d'incidence au classement.


photos Denis Dupont


L'équipe réserve se déplaçait à l'Olympique de Vaulx, pour une rencontre amicale, durant laquelle la formation de Rafike ne fut guère inquiétée. A noter la très bonne partie de nos jeunes joueurs, avec un score final de 5 buts à 0..

**********

Dimanche matin rencontre au sommet à Tisserand avec en U20 la réception du leader Hauts Lyonnais.

Opposition de belle facture, avec des équipes volontaires, pratiquant du jeu dans le respect de l'adversaire. Les deux gardiens furent mis à contribution, mais à la demi-heure de jeu, c'est Goutagny le portier visiteur qui devait s'avouer battu, après une première frappe de Matteo Charpy sur la transversale, Talha Altinpinar qui avait bien suivi, ouvrait le score.

En début de seconde période, notre équipe reculait sous la pression visiteuse, mais allait toutefois bien revenir en allant inscrire un second but par Talha de nouveau, signe de délivrance et de victoire pour les nôtres. Les voici seconds de la poule, avec 4 points de retard sur leur adversaire du jour.





**********

En championnat, vendredi soir, nos U17 après avoir été menés au score (0-1) ont égalisé avant la pause, sur un coup franc de Nadir Benstiti. Ils sont ensuite parvenus à inscrire un second but en seconde période, sur un pénalty converti par Joseph Poncet. Victoire 2-1 Bravo à eux



Les U15 D3, quant à eux, ont été dominés à l'Entente de Saint-Priest et se sont inclinés sur le score de 4-0.

**********

Nos féminines recevaient en amical Jura Sud, l'occasion d'effectuer une revue d'effectif. Score final 3-0.


**********

Une partie de l'effectif conséquent de nos U15 féminines participait au beau tournoi organisé à Villette d'Anthon par l'U.S.V.J, avec une belle ambiance tout au long de la journée.



Les U11 féminines étaient présentes au rassemblement organisé par la district de Lyon et du Rhône, à l'Urban Soccer de Parilly, avec un bilan de 2 victoires et 2 défaites.



Nos U9 disputaient un tournoi en salle à Ecully, où ils ont démontré de belles aptitudes.



L'après-midi il fut possible de voir évoluer d'autres U9 du C.D.F.C au tournoi de Limonest, sous la houlette de Joseph.



538 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page