top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Résultats du week-end


Les féminines R1 en déplacement en Haute-Loire, à Saint Julien Chapteuil, ont ramené 1 point en concédant le match nul 2-2, malgré de nombreuses occasions de but. Les réalisatrices du jour furent Lylia Zouaoui et Malaury Craff.

*********

C'est à domicile que nos féminines R2 rencontraient E.S Nord Drôme, qui les avaient dominées à l'aller 3-0.

Ce furent les Drômoises qui entrèrent le mieux dans la rencontre, ouvrant le score par Romero, suite à un tir de la Dugand renvoyé par la transversale. Dix minutes plus tard, Romero réalisait le doublé, reprenant victorieusement un coup-franc, puis Nord-Drôme inscrira un 3ème but, avant la pause.

En seconde période, les visiteuses gérèrent leur match et auraient pu assoir leur domination, suite à une belle percée de Auternaud, traversant tout le terrain, sans pouvoir tenter sa chance. Victoire donc 3-0 pour une équipe volontaire et bien organisée.


Les seniors D3 recevaient FC Sud-Ouest et se sont lourdement inclinés sur le score de 4 buts à 0, équipe au sein de laquelle évoluait un certain Bouba Diallo (entraineur-joueur) et ancien licencié du C.D.F.C.

*********

Nos U20 à domicile, n'ont pas réellement été inquiétés par Pontcharra Saint-Loup qu'ils ont battu 4 buts à 1, grâce au réalisme de Neil Ouazar, Rayen Mami, Hamza Melizi, et Lucas Berrodier.

*********

Les U17 D1, après un marathon de 3 matchs en une semaine, ont laissé les points de la victoire à Belleville (2-3). A noter qu'ils évolueront mercredi à Goal FC, pour leur dernière prestation en championnat, avant de conclure leur saison le 4 juin, à Pontcharra sur Turdine, lors de la finale de la coupe de Lyon et du Rhône face à Neuville.


Meki et les U17 D3 ont pris le meilleur sur Gerland 3-0 et terminent leur saison à la 5ème place. Les buteurs furent Romain, Rayan et Maxime.


Les U16 R2, avant de clore leur saison à Monistrol, recevaient Issoire, et après une 1ère mi-temps compliquée, n'arrivant pas à imposer leur jeu, ils regagnaient les vestiaires sur un triste 0-0. En seconde mi-temps, prenant l'ascendant sur les auvergnats, Jessim ouvrait le score, puis Axel doublait la mise d'une très belle frappe. En fin de rencontre, Mohamed, d'un centre-tir, inscrira la 3ème but, score final.

*********

Nos U15 D2, à domicile, ont dominé l'Arbresle 6-0.

493 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page