top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Résultats du week-end

Nos seniors n'ont pas commis de faux-pas à Vénissieux, dans une rencontre prolifique en buts. Après avoir ouvert le score par Anthony Antoine dès la 14ème minute, ils se sont vus rejoindre, suite à un cafouillage sur corner direct de Sako, un quart d'heure plus tard. A la 49ème, Zachariya Abaraoui redonnait l'avantage aux noirs et blancs, sur coup-franc. Mais après quinze minutes, les locaux avides de points, pour éviter la relégation transformaient un pénalty (Sako de nouveau) . 2-2. Cependant nos joueurs allaient parvenir à leurs fins à la 77ème par Abarouai qui d'une demi-volée plaçait le ballon hors de portée du gardien Vénissian, avant de voir ensuite, son pénalty, repoussé par Sofiane Legribi (ex CDFC). Victoire difficile 3-2 mais ô combien importante.


Les seniors D1 recevaient l'A.S Algérienne à Tisserand, et ne sont pas parvenus à s'adjuger le gain de la rencontre, les visiteurs l'emportant 1-0


Nos seniors 3, en déplacement à Pusignan, avec un effectif restreint, et deux blessés durant la rencontre se sont inclinés 3-0

************

Les U20 ont été battus au FC Gerland .... 6 buts à 4


Nos 17 D1 qui continuent d'enchaîner de bons résultats, menaient 1-0 à Goal FC, lorsque la partie a été interrompue (en accord avec les diverses parties) en raison d'un orage.


Enfin les 17 D2 ont été récompensés de leur sérieux à Villeurbanne United en obtenant un bon nul 2-2


Les U16 R2 se rendaient chez le dauphin de la poule, Moulins. Une première période équilibrée sans occasion franche, et du déchet dans le dernier geste. En seconde mi-temps, les locaux ouvriront le score, mais nos noirs et blancs égaliseront par Joseph sur pénalty. Prenant l'ascendant sur l'adversaire, le CDFC inscrira un second but à cinq minutes du terme de la rencontre par Kais de la tête, leur attribuant ainsi le gain du match. Bravo à eux.

************

Nos U15 D1, recevaient l'A.S Buers, et face à cette formation diminuée numériquement, ont engrangé les trois points de la victoire, en gagnant 3-0.


Nos U15 D2 sous la houlette de Richard et bien qu'évoluant seulement à 11 durant tout le match, sont également allés chercher un bon nul 2-2 à l'U.S Vaulx.

************

Les U13 label ont été dominés par les féminines de l'Olympique Lyonnais 2-4

Les 12 label sont allés faire match nul 2-2 à Sainte Foy les Lyon

Les U13 GLM, avec la réception de Montchat, se sont montrés très efficaces en inscrivant 10 buts en n'en subissant qu'un seul

************

En plateau U11, l'équipe de Adam a fait match nul 1-1 contre Saint-Fons, a perdu 0-5 contre Perrache, puis contre Montchat sur le même score.

La formation de Loïc a fait match nul contre Vénissieux 0-0, a perdu contre le FC Lyon 0-1, et a battu l'Asvel 3-0.

La formation drivée par Nicolas Sellier évoluait à Bron, et a remporté ses trois rencontres face aux locaux (1-0), l'Asvel (1-0) et Villeurbanne United (2-0)

************

Les U8 participaient au tournoi international de Anduze (Grinta Cup) et après avoir disposé de l'O.M, du Red Star, du FC Bagnols, de Fréjus, d'Anduze, de la Dream Team, ont été accrochés par le FC Langlade 0-0. Terminant seconds de leur poule, ils ont rencontré le Torino en 8èmes de finale, et malgré une domination, et un score vierge à la fin de la rencontre, ils ont dû s'incliner aux pénaltys (0-2). Bravo à toute la délégation présente, des joueurs, à leurs parents, sans oublier Joseph et Kamel, pour tout le travail accompli auprès de nos jeunes.



Notre équipe fanion féminine a bénéficié des points de la victoire face à l'Etrat, sans jouer, bénéficiant du forfait général de ces dernières.


Pour l'équipe réserve, le déplacement à Bourg fut difficile, les bressannes les dominant par 3 buts à 0.

************

Les U18 féminines se sont inclinées à Andrézieux Bouthéon 0-2.


Nos U11 féminines, si elles ont été défaites par Colombier (0-2), l'ont ensuite emporté contre Sporting Nord Isère (4-1) puis contre Villette d'Anthon (5-0) Belle efficacité...



Les U13 féminines, après avoir été présentes sur la marché de Chassieu toute la matinée pour vendre diverses pâtisseries et friandises, ont réussi à s'imposer à Pontcharra, malgré un effectif restreint, 3 buts à 2. Bravo à elles.


Pour nos U15 féminines, c'est par un repas en commun de pré-rencontre, qu'avait débuté la journée , et leur match face à Villefranche s'est soldé par un nul 2-2 (buts de Emerline et Dima) et un pénalty non sifflé en leur faveur, en fin de rencontre.


Nos U15 futsal ont obtenu une belle victoire 6-3 à Moulin à Vent


487 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page