top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Résultats du week-end

Nos féminines R1 recevaient Saint Romain la Sanne de dimanche, et nos joueuses souhaitant s'octroyer les points de la victoire, ouvraient le score après seulement deux minutes de jeu, par Hugo Chereau. Toutefois le jeu se rééquilibrait, et à la demi-heure de jeu, ce furent les visiteuses qui se montrèrent les plus dangereuses, par Gautheron, qui voyait sa frappe s'écraser sur le poteau, puis son tir détourner par Candela Rossillo, avant de parvenir à égaliser, le tout en 4 minutes ... 1-1 à la pause.

En seconde période, il fallut attendre la demi-heure de jeu, pour que, sur une passe de Sanaa Titraoui, Malaury Craff parviennent à tromper Guyonnet, très vigilante jusqu'à lors devant ses buts. 2-1, nos joueuses pouvaient donc engranger 3 points, mais la victoire fut difficile, face à une formation visiteuse très compacte.


Les seniors D1 se déplaçaient à La Verpillière, sérieux candidat à la montée en Ligue. Les locaux démontrèrent que leurs ambitions n'étaient pas usurpées, en s'imposant 4 buts à 1 face aux noirs et blancs.


Nos seniors D3, à domicile, ont subi la loi de Givors, et se sont inclinés 0-3

*************

Les U20 après leur victoire face à Genas en milieu de semaine par 7 buts à 1 (Lucas x 3, Kamil x 2, Jeremie, Younes) ont dû s'incliner ce samedi face à Goal FC pour un petit but d'écart. La très belle série (15 buts marqués en 3 matchs, pour 4 encaissés) s'arrête face à un adversaire également bien placé au classement.


Nos U16 R2 se rendaient à Neuville, formation qui les précèdent d'un petit point au classement, et la tendance n'a pas pu être inversée, avec une défaite 1-3. Classement donc inchangé à l'issue de cette 18ème journée.

*************

Meki et ses U17 D3 évoluaient quant à eux à domicile, avec la réception du C.S Lyon. S'il y eu peu d'actions dangereuses en première période, les visiteurs ouvrirent le score après plus de 20 minutes par leur capitaine Mbahoma. Quelques minutes plus tard, un superbe coup-franc de Tafrata trouva le poteau de notre gardien (battu en la circonstance) Mi-temps 0-1.

En seconde période le CS Lyon allait inscrire un second but, et bien que notre capitaine Soren réduise le score, les Lyonnais empochaient les points de la victoire.


*************

Les U15 D1 sont allés chercher un nul (1-1) à Sathonay Camp, les deux formations étant à égalité de points au classement.

Nos U15 D2, à domicile, ont fait de même (2-2) contre Bords de Saône.

Les U15 D3 se sont inclinés contre Sud Lyonnais sur un score lourd de 7 buts à 0.

*************

Nos U13 label ont laissé le gain du match au FC Croix Rousse 2-4

Les U13 GLM ont disposé de la Trinité 2-1

Nos U12 label sont allés s'imposer au C.A.S.C.O.L par 11 buts à 3

*************

Du côté de nos féminines, les U18 sont allés partager les points à Caluire 1-1, alors qu'à domicile, les U13 ont fait de même sur le même score contre F.C.C.L

Par contre les U15 F se sont inclinées à domicile 0-2, face à Vénissieux.

*************

En futsal, les U15 l'ont emporté face à Martel Caluire 5-3, et nos plus petits ( les U7) en plateau à Vaulx en Velin en obtenant que des victoires et un nul, ont démontré qu'ils avaient parfaitement assimilé cette pratique nouvelle pour eux .



476 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page