top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Résultats du samedi 22 octobre

Poursuivant sur leur bonne série, nos seniors en déplacement à Cluses, sont revenus avec les points de la victoire. Avec deux buts de Kévin Collet, en début, puis en fin de match, ils ont battus leur adversaire du jour par 2 buts à 0, leur permettant d'occuper une place de co-leader au classement.






Pour nos U17, l'issue de leur rencontre face à Vénissieux leur fut un peu moins favorable, car ils durent partager les points (match nul 1-1) . Le but fut marqué par Nathan.



En U15 D1, l'équipe de Papis s'est inclinée 0-1 à domicile contre Colombier Satolas.


Pour les joueurs de Dylan en U15 D2 la réception de l'Olympique de Vaulx fut l'occasion de montrer leur potentiel offensif en inscrivant 5 buts. Avec des réalisations de Amath, Fares, Mael, Hugo et Samy, ils se sont imposés 5 - 3




En U15 D3, formation coachée par Hedi, Sporting Nord Isère est venu partager les points 4 buts partout.


Nos U13 GLM, en amical se sont imposés contre Lyon La Duchère 2-1 (Noam et Youssef) alors que les U12 GLM sont allés connaître les joies de la victoire à Goal FC par 6 buts à 0 (Reza, Kyllian, Nassim, Noam et Chahine x 2 ).


Nos féminines U15 à 11 n'ont pas connu de réels problèmes face à Pontcharra, démontrant leur rapide adaptation au foot à11. Victoire 4buts à 1.


Les U13 F poursuivent également sur leur excellent début de saison, avec toujours beaucoup de réalisme. Leur victoire 6 - 0 à Muroise en est la démonstration.


444 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page