top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Résultats du samedi

Dans le derby de l'est-Lyonnais qui opposait le F.C Vaulx au C.D.F.C au stade Jomard, chaque formation avait la ferme intention de prendre des points ô combien précieux.

Il fallut cependant attendre la 79ème minute pour que nos couleurs prennent l'avantage par Zak Abarouai, qui permettait ainsi à nos joueurs de prendre 3 points importants pour la suite du championnat sur ce score de 1-0.

Bravo à nos joueurs.

**************

En match en retard, nos seniors D1 devaient s'imposer face à Saint-Forgeux à Tisserand, pour pouvoir atteindre leur objectif. Cependant, ils n'ont pu que réaliser le nul 2 buts partout. Ce furent les visiteurs qui ouvrirent le score par Gimard, avant que nous puissions égaliser dans le temps additionnel par Ntambu.

Dès le début de la seconde période, Ntambu réalisait le doublé (sur pénalty) mais Larger rétablissait l'équilibre sur coup-franc.

Notre équipe reste donc seconde à 1 point de Méginand, et compte 2 point d'avance sur l'Arbresle.

**************

Encore une belle satisfaction avec nos féminines U15 (1) qui n'ont éprouvé aucune difficulté pour s'imposer face à Sainte Foy Les Lyon en coupe de Lyon et du Rhône. Grâce à l'efficacité de Hawa (3) Maelys (2) Melina (2), Loriane, Farah, Kenza et leur collectif bien "huilé", les protégées de Brice l'ont emporté 10 buts à 0.



Pour nos U16 R2, en revanche, l'après-midi fut plus compliqué. Après avoir été surpris dès la 3ème minute par un but des visiteurs, ils parvenaient à égaliser 10 minutes plus tard par Amine Derrer, mais à la 32eme minute, Roche Saint Genest reprenait l'avantage.

En seconde période, les deux formations allaient rééditer le même scénario, nos jeunes s'inclinant 4-2 (but de Saad El Boumyaoui.



762 vues0 commentaire

Comments


bottom of page