top of page
  • Gérard IZQUIERDO

résultats du samedi

Dernière mise à jour : 5 mars 2023

Notre équipe fanion masculine a fait match nul (1-1) à Bourg Péronnas. Le but des noirs et blancs a été inscrit par Abarouai.

*************

Après une prestation décevante la semaine dernière, nos U15 féminines avaient à coeur de répondre aux attentes de leur coach, Ahmed.

Dès le début de la rencontre, elles imposaient leur jeu face à des fidésiennes contraintes de n'opérer qu'en contre. Leurs efforts allaient d'ailleurs être récompensés par un but de Shaynez, puis une tête de Kaelane. Avec un corner direct de Loriane, qui inscrivait ensuite son second but de l'après-midi, le C.D.F.C parvenait à la mi-temps avec un score favorable de 4-0.

Les visiteuses ne parvenaient pas à se créer des situations franches, et ce furent nos représentantes, qui sur leur lancée, allaient s'imposer par 7 buts à o, Farah à 2 reprises, et Ambrine trompant le gardienne de Sainte Foy.

Bravo à l'ensemble du groupe pour sa prestation.


A Chassieu, après la déconvenue face à Bourg, nos U18 F souhaitaient également être maîtres chez elle, avec la réception d'Annecy, formation de bas de tableau.

Et pourtant ce furent les hauts-savoyardes qui ouvrirent la marque. Heureusement Angela eut la bonne idée d'égaliser durant la même période.

En seconde mi-temps, nos joueuses dominaient mais avaient des difficultés à concrétiser. Mais un pénalty transformé par Alicia allait débloquer la situation, et Lylia sur reprise de volée sur un centre de Maé, puis Izoire de la tête scellaient le sort des visiteuses en l'emportant 4 buts à 1.





Pour ne pas être en reste, et compléter ce bel après-midi de nos jeunes féminines, nos U13 F sont allées s'imposer à Genas, dans le derby de l'est lyonnais par 3 buts à 1. Les réalisatrices furent Ambre, Sarah et Jihame.


Les U20 savaient qu'un match difficile les attendait chez le leader, l'U.S Vaulx., et ils durent pour un tout petit but d'écart, laisser la victoire aux Vaudais (0-1) sans démériter et en s'étant créés beaucoup d'occasions...



*************

Nos U17 se déplaçaient à Craponne, et ont obtenu le nul 2-2.


Les U17 D3 se rendaient à Lyon Ouest, et sont revenus avec un match nul, sur le même score de parité que l'équipe évoluant en D1, 2 buts partout (Aymane et Romain)



*************

Pour les U15 D1, un déplacement à Colombier Satolas, également premier de la poule et invaincu, s'annonçait délicat. Comme les autres formations précédemment, nos jeunes durent s'incliner sur un score sans appel de 6-0, et perdent la seconde place au bénéfice de Bron Grand Lyon.

*************

Nos U13 Label, à domicile, se sont imposés face à Bords de Saône dans une rencontre prolifique en buts. Nos réalisateurs furent Flavio (4), Lisandro et Abel.



Les U12 Label ont battu de justesse l'Eveil de Lyon, 4-3, avec des buts de Nahil, Naim, et Veli (2)


Les U13 Groupement, à domicile, se sont inclinés devant le F.C Lyon 2-4. Nos buteurs du jour, Andy et Bilel


Enfin, les U12 Groupement ont été sévèrement battu à Meyzieu 10 buts à 1. Une journée difficile pour eux.

*************

Les U10 (1) en plateau à Saint Fons, ont réalisé le nul, contre cette formation, 0-0, puis 0-0 contre la Trinité, représentés par des équipes U11.. Face aux U10 (1) du F.C Lyon, le nul 1-1 fut encore d'actualité, avec trop de déchet dans la concrétisation des occasions de but.



Pour le futsal, nos U15 à Vénissieux, durent évoluer sans remplaçant, et avec notre gardienne Alyson, blessée... Score final 1-9 avec un but de Saad.


Enfin les seniors Futsal malgré un bon match à Givors ont dû laisser la victoire au club recevant, ne s'inclinant que d'une unité 7-6.



591 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page