top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Résultats du dimanche du C.D.F.C

Après la défaite à Cébazat, notre équipe fanion féminine se devait de faire un bon résultat face à Saint Martin en Haut, afin de conserver le contact avec les équipes de tête de la poule.

Avec un collectif retrouvé, et de très bonnes séquences de jeu, nos joueuses ouvraient logiquement le score en première mi-temps par Audrey Chaumette.

Poursuivant leurs efforts en seconde période, elles allaient ajouter deux nouveaux buts par Deborah Cousin après un bon travail côté gauche d'Alexane Ferrari, puis Deborah se muait en passeuse décisive pour Audrey Chaumette, qui réalisait le doublé. Victoire 3 buts à 0, notre team pouvait être satisfaite du score, mais aussi de la manière.




Pour l'équipe réserve en déplacement à Solaize, l'après-midi fut moins agréable. Subissant un but en première mi-temps, et malgré une bonne seconde période, elles ne parvinrent pas à rétablir l'équilibre et durent s'avouer vaincues 0-1


Dommage car nos féminines auraient pu rendre une belle copie, avec des victoires sur tous les terrains, et quelle que soit la catégorie, à l'image de nos U18.



*************

L'équipe senior D1, se déplaçait à Ménival, et a dû également s'incliner par la plus petite des marges 0-1.


Sur la lancée de leur victoire de la semaine dernière, nos seniors D3 recevaient quant à eux, Ecully. La première mi-temps était relativement équilibrée, même si les plus belles opportunités étaient du côté des noirs et blancs. Ils allaient d'ailleurs concrétiser leur emprise par Aissa Ezzabouri. Mais la joie était de courte durée car Ecully égalisait avant la pause

En seconde période, les joueurs de Richard se montraient plus réalistes en inscrivant deux nouveaux buts par ce même Aissa, puis par Yassine Lougsami, leur permettant de confirmer leurs bonnes dispositions actuelles. Victoire 3-1.


Nos seniors R1 ont ramené un nul de Bourg Péronnas, mais la victoire était à leur portée. En effet une tête de Amine Karnachi s'écrasait sur le poteau, avant qu'il ne soit expulsé suite à 2 cartons jaunes très sévères. Un pénalty accordé à nos couleurs n'était pas transformé, alors que les locaux égalisaient à la 80 ème minute ....



Nos U16 R2 recevaient à Troussier, Clermont Saint Jacques, formation du trio de tête.

Avec une excellente première mi-temps, mais un gros manque d'efficacité, notre équipe parvenait à la pause avec un but d'écart (Thomas).

Le début de seconde période fut plus poussif et les visiteurs allaient parvenir à égaliser sur coup de pied arrêté. Peu à peu le CD.F.C allait reprendre le contrôle du jeu mais hélas, sans parvenir à concrétiser. Dommage au vu du contenu proposé par nos U16.

*************

Journée difficile pour nos U15. Le groupe D2 s'est incliné à l'Olympique de Vaulx et notre équipe évoluant en D3 a également été battue par le Sporting Nord Isère.

*************

En plateau à Chassieu, les U10 de Florian se sont imposés face à Montchat (1-0), puis 3-0 contre Irigny et ont perdu contre la Trinité 0-3


Enfin, n'oublions pas nos plus petits qui se sont illustrés à Tisserand en affichant des progrès constants, tout comme nos plus jeunes futsal qui ont remporté les 4 rencontres qu'ils disputaient.





547 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page