Notre équipe fanion, en déplacement à Seyssinet, s'est fait surprendre. Après une première période au terme de laquelle, les deux formations rentraient au vestiaire sur un score de parité, la seconde mi-temps ne fut pas à son avantage, et les locaux par des réalisations de Mila et Berizzi se sont imposés 2-0.
Deuxième défaite des noirs et blancs après celle subie contre le FC Vaulx lors de la phase aller.
*************
Les U18 Féminines recevaient Thonon-Evian, en mauvaise posture au classement.
Après une première mi-temps, durant laquelle les protégées de Mélanie ne parvenaient pas à concrétiser les quelques occasions qu'elles se créèrent, il fallut attendre les dernières minutes avant la pause, pour les voir prendre l'avantage par Lylia, trompant de près Kiefer, la gardienne haut-savoyarde.
En seconde période, suite à un coup-franc mal envoyé, Jeanne bien placée portait le score à 2-0. Malheureusement sa joie allait être de courte durée, car elle devait quitter ses coéquipières, suite à une blessure.
Les visiteuses jetaient toutes leurs forces dans les dernières minutes, et allaient réduire la marque à 2-1 (Canovas), mais il était trop tard, et notre formation s'imposait, revenant à la 4ème place, à l'issue d'une rencontre globalement assez terne.
Les U15 D2 se déplaçaient à Villefranche, sachant que la rencontre serait compliquée face au leader. Et pourtant nos joueurs ne déméritèrent pas en inscrivant un but par Andréa. Les locaux égalisaient puis prenaient l'avantage, 2-1 à la pause.
En seconde période, notre équipe domina son adversaire, sans parvenir à concrétiser ses occasions, et ce furent les caladois qui inscrivirent un 3ème but.
Une défaite qui n'a rien d'humiliante, pour nos jeunes qui démontrèrent de belles ressources.
Comentários