top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Résultats de samedi

Notre équipe fanion, en déplacement à Seyssinet, s'est fait surprendre. Après une première période au terme de laquelle, les deux formations rentraient au vestiaire sur un score de parité, la seconde mi-temps ne fut pas à son avantage, et les locaux par des réalisations de Mila et Berizzi se sont imposés 2-0.

Deuxième défaite des noirs et blancs après celle subie contre le FC Vaulx lors de la phase aller.

*************

Les U18 Féminines recevaient Thonon-Evian, en mauvaise posture au classement.

Après une première mi-temps, durant laquelle les protégées de Mélanie ne parvenaient pas à concrétiser les quelques occasions qu'elles se créèrent, il fallut attendre les dernières minutes avant la pause, pour les voir prendre l'avantage par Lylia, trompant de près Kiefer, la gardienne haut-savoyarde.

En seconde période, suite à un coup-franc mal envoyé, Jeanne bien placée portait le score à 2-0. Malheureusement sa joie allait être de courte durée, car elle devait quitter ses coéquipières, suite à une blessure.

Les visiteuses jetaient toutes leurs forces dans les dernières minutes, et allaient réduire la marque à 2-1 (Canovas), mais il était trop tard, et notre formation s'imposait, revenant à la 4ème place, à l'issue d'une rencontre globalement assez terne.




Les U15 D2 se déplaçaient à Villefranche, sachant que la rencontre serait compliquée face au leader. Et pourtant nos joueurs ne déméritèrent pas en inscrivant un but par Andréa. Les locaux égalisaient puis prenaient l'avantage, 2-1 à la pause.

En seconde période, notre équipe domina son adversaire, sans parvenir à concrétiser ses occasions, et ce furent les caladois qui inscrivirent un 3ème but.

Une défaite qui n'a rien d'humiliante, pour nos jeunes qui démontrèrent de belles ressources.



406 vues0 commentaire

Comments


bottom of page