• Gérard IZQUIERDO

Résultats de ce premier dimanche de novembre

Les seniors féminines se rendaient ce jour dans la Loire rencontrer le F.C Saint-Etienne, et la rencontre s'acheva sur un score pléthorique, hélas au bénéfice des joueuses locales.

En effet les 5 buts inscrits par Audrey Chaumette (2), Malaury Craff (2) et Yasmine Senhadji ne suffirent pas, l'adversaire du jour en inscrivant un de plus. Défaite donc 5-6, avant la réception de Clermont Foot la semaine prochaine.

******

Les seniors D3 sont allés s'imposer à Grézieu la Varenne par 5 buts à 3. Les réalisateurs du jour furent Yassine Lougsami, Elias Djoudi, Vick Emmanuel Michel (2), Naouchad Attoumani.

******

Paolo et ses U17 D1 recevaient ce dimanche matin, les seconds de leur poule en l'occurrence Neuville, pour une rencontre qui s'annonçait difficile. La première mi-temps fut donc conforme aux attentes, avec deux formations pratiquant du jeu, et se montrant très solides collectivement. Des buts de Wael et Florian permirent au C.D.F.C de parvenir à la pause en menant au score par 2 buts à 1.

En seconde période, les deux formations poursuivaient sur le même rythme, mais en fin de match, nos joueurs reculaient et les visiteurs sur un "cafouillage" devant la cage de Hedi, parvenaient à égaliser. Score final 2-2.



******

Samedi soir les U20 recevaient Millery Vourles, et après avoir ouvert le score par Khalifa, ils subirent le même sort que leurs ainés seniors 1, les visiteurs égalisant à la...92ème minute. Ils devront bien se comporter lors du déplacement à Point du Jour, pour engranger les points perdus.

******

En déplacement à Caluire, notre équipe réserve senior a fait une belle opération en réussissant à s'imposer 2-1, grâce à des buts de Anthony Antoine et Richard Aouida. Cette victoire leur permet de rester dans le peloton de tête de la poule. La réception du leader Méginand sera à l'affiche du prochain week-end.

******

Les U15 D1 se rendaient à Sainte Foy les Lyon, et ont fait match nul 2-2, avec des réalisations de Amine et David.

******

Notre équipe U15 D2 se déplaçait à Goal F.C, et a ramené un score de parité de l'ouest lyonnais 2-2. Les buteurs du jour ont été Samy et Léopold.

******

En déplacement à Saint-Fons, nos U15 D3 n'ont pas pu rivaliser avec leurs hôtes et se sont inclinés sur un score trop lourd de 7 buts à 0, et ont surtout manqué de réussite devant la cage au vu des occasions qu'ils s'étaient procurés.


******

Pour Meki et ses U17 D3, le déplacement à Rive de Gier a été compliqué, avec une grosse désillusion face à une équipe composée de joueurs évoluant plus haut la saison dernière. Résultat final 9-1 pour les locaux

******

Les U13 évoluaient en amical, avec une victoire à la clé pour notre équipe GLM, 4 buts à 2 (Youssef, Fares, Lisandro et Luca) contre le FC Vaulx. Après avoir été menés 0-2 ils ont fait preuve de constance dans l'effort et de volonté, pour l'emporter.



Pour les label, la réception d'une formation évoluant en poule A s'est traduite par un festival de buts, mais une défaite pour les nôtres 3-4 (Nolan, Flavio x2). Une fois n'est pas coutume, l'inefficacité devant la cage fut encore à l'ordre du jour, même si leur prestation fut globalement satisfaisante.

******

Les U8 coachés par Kamel participaient au tournoi du F.C Vaulx et ont été défaits en huitième de finale par le club organisateur sur un petit score de 0-1. Dommage, mais nos jeunes ont prouvé qu'ils travaillaient bien à l'entrainement.



431 vues0 commentaire