top of page
  • Gérard IZQUIERDO

quelques résultats de ce samedi

Dernière mise à jour : 26 nov. 2023

En déplacement à Chambéry, nos seniors N3 ont ramené 1 point suite à leur nul 0-0, et bien que ne terminant qu'à dix suite à 2 cartons jaunes synonyme d'expulsion. En 1ère période, avec plus de réalisme, ils auraient pu ouvrir le score, mais en seconde, notre gardien Fahardine Hassani fut mis à contribution.


Les seniors D1, recevaient quant à eux Bron Grand Lyon, et dans une rencontre prolifique en buts, ils se sont imposés 4 buts à 3 avec un doublé de Mory Fofana et des réalisations de Yahya Ghouiri et Guyna Ntambu Mpemba.





Nos U16 R2 recevaient Veauche ce samedi, avec le secret espoir de se relancer et grapiller des points pour la suite du championnat.

En fait, ce fut une première mi-temps relativement terne avec peu d'occasion de but, hormis un pénalty en faveur de nos couleurs, mais hélas repoussé par le gardien visiteur Larue.

En seconde période, nos représentants apparurent plus motivés et mettant plus d'intensité dans leur jeu, ils ouvrirent le score par Ahmed Titem. Quelques minutes plus tard, ce fut Maxence Forestier qui portait le score à 2-0, avant que Titem, réussisse le lob qui assurait la victoire aux joueurs de Monji par 3 buts à 0.

Une belle bouffée d'oxygène pour nos joueurs avant de se déplacer à Roche Saint Genest...



Nos U15 D3 ont également ramené un bon match nul de leur déplacement à Point du jour 2 buts partout .


En U13 label, nos jeunes se sont inclinés à Villefranche 5 buts à 2.

Par contre nos U13 Groupement ont disposé du F.C Lyon sur le score de 4 buts à 3


Sur le terrain voisin, les U12 Groupement ont également remporté une belle victoire face à Villeurbanne United par 8 buts à 2.





Du côté des U10(3), belle satisfaction sur le plateau de Tisserand, où les joueurs de Valentin, ont disposé de l'AS Algérienne 2-0, de Feyzin 4-0 et de Irigny 3-0 soit 9 buts inscrits pour zéro contre. Bravo à eux



Les U11 (3) de Richard, à la Trinité se sont imposés 1-0 contre Bron Terraillon, 2-1 contre le FC Lyon et ont obtenu le nul 1-1 contre Trinité.



Nos U8 participaient à un tournoi à Vaulx en Velin et ne se sont inclinés qu'en finale...



Pour nos féminines U11, la matinée fut belle également avec une victoire contre Villette-Janneyrias 1-0, puis 6-0 contre Sud Lyonnais et 1-1 contre Vénissieux


En U13 F belle victoire placée sous le signe de l'offensive pour nos jeunes filles qui à Villeurbanne ont dominé l'ASVEL 12-2.


Les U15 (1) F évoluaient à domicile et n'ont laissé aucune chance à leur adversaire du jour l'entente FCM/FCRV/FBVS s'imposant par 18 buts à 0.


En revanche, nos U15 F (2) durent se contenter d'un match nul 1-1 face à A.S.E.F.


Pour nos U18F, la journée fut encore compliquée à Bourg Péronnas, nos joueuses devant s'incliner 4 buts à 0, le déclic n'ayant pas encore eu lieu.


D'autres résultats demain avec la suite des rencontres nous concernant, nos seniors féminines R1 restant bien au chaud, suite au forfait de Yzeure.


741 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page