top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Quelques équipes du C.D.F.C étaient sur les terrains ce samedi

Les U15 D1 de Larbi débutaient leur saison à Tisserand face au C.A.S.C.O.L. et se sont imposés, dans une rencontre durant laquelle les attaquants se montrèrent efficaces.

Victoire 4-3 pour les noirs et blancs, avec des réalisations de Noah Fundakowski (2), Andrea Rousseau et Alexis Daniele.


Les U15 D3 ont également montré leurs qualités offensives en dominant le F.C Vaulx par 4 buts à 2 et des concrétisations de Noah Voisard (2), Luca Rabih et Mouhib Zalami. De bons débuts pour cette catégorie à souligner.



***************

Après leur victoire de la semaine dernière à Clermont, nos U16 R2 recevaient l'A.S Savigny Montbrison, pour une confirmation.

Après un début de rencontre très brouillon, sans véritable occasion de part et d'autre, il fallut un C.S.C. sur un centre de Ariu Moghimian, pour que nos joueurs ouvrent le score (1-0). Mais dans le quart d'heure suivant les foréziens égalisaient par Guignard sur une faute d'inattention de notre défense.

Après la pause, Blondel, puis Perrier sur pénalty portait le score à 1-3 pour les visiteurs, face à une très pâle équipe locale. Nos joueurs eurent ensuite un sursaut d'un quart d'heure qui leur permit de revenir à 2-3 par Ariu, mais Montbrison par Djobo allaient s'imposer 4-2.

Au vu de leur prestation, les entrainements à venir de Monji et Noureddine risquent d'être intenses...


Les U12 Groupement se déplaçaient à Gerland au titre de la coupe, et se sont qualifiés pour le seconde tour, avec une victoire et deux nuls, mais surtout une meilleure prestation aux jongles. Bravo à eux.


Les U13 Groupement ont fait de même et disputeront le 2ème tour de coupe. Félicitations à nos jeunes et leurs éducateurs.




938 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page