top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Qualification de nos U17 et U20 en coupe de Lyon et du Rhône.

Bien qu'évoluant dans la froideur matinale de ce dimanche de janvier, les joueurs de l' ASVEL et du C.D.F.C ont offert aux spectateurs une rencontre de coupe de qualité, justifiant ainsi leurs positions dans le trio de tête de leur championnat.

En première période, ce furent les visiteurs qui ouvrirent le score par Sahraoui, et malgré les efforts des joueurs de Paolo, il fallut attendre de longues minutes pour voir Mattéo Charpy, égaliser suite à un beau travail côté droit de Talha Altinpinar 1-1 à la pause.

En seconde mi-temps, maintenant la même intensité, les deux équipes se créèrent de belles opportunités sans parvenir pour autant à concrétiser, et se dirigèrent vers la séance de tirs aux buts, remportée par nos jeunes, qui s'ouvrent ainsi les portes vers le second tour de cette coupe de Lyon et du Rhône




En déplacement au Mont Brouilly pour le même type de compétition, les U17 de Mathieu ont effectué un cavalier seul, l'emportant très largement par 10 buts à 0. Restant concentrés et motivés, nos joueurs ont "fait le travail" et les buts de Joseph Poncet (2), Clément Das Neves (2), Axel Bathurst, Erion Qirko, Thomas Romanet, Andréa Agosti, Romain Cellier et un C.S.C permirent cette qualification.




Toujours en coupe de Lyon et du Rhône, les seniors D1 recevaient Sporting Nord Isère, et se sont fait piéger, les isérois se montrant plus efficaces. Perdant cette rencontre 1-0, ils devront porter leur attention et leur concentration sur le championnat pour mener à bien leur objectif premier.



Nos seniors N3, qui n'avaient pas perdu une rencontre depuis le 23 septembre, ont cédé samedi soir chez nos voisins san-priots, sur un score de 3 buts à 0. Ils devront se racheter samedi prochain à Hauts-Lyonnais.


Nos féminines R1, malgré nos propositions alliant bon sens et lucidité durant toute la semaine concernant leur déplacement à Bessay sur Allier, purent aller se recoucher, car averties seulement ce matin du report de leur rencontre, à une date ultérieure...


Les U18 féminines avaient mis à profit cette trêve pour recevoir leurs homologues de Essor Bresse Saône, pour une rencontre amicale. Profitant de l'occasion pour faire "tourner" l'effectif, nos coachs ne purent tirer guère plus d'enseignements, nos jeunes s'inclinant par 2 buts à 0.



Nos seniors Futsal ont été éliminés de la coupe de l'Avenir à Mornant en s'inclinant 2-0.


En championnat, les U15 futsal ont laissé la victoire aux visiteurs du Patronage Laïque Villette Paul Bert sur un score sévère de 7 buts à 2


Les U11 futsal étaient en plateau à domicile, avec les formations de Francheville et Loire Saint Romain. Il fut ainsi possible de constater les progrès accomplis dans la conservation du ballon, et la projection vers l'avant.




Enfin, dans un tournoi de Saint Pierre de Chandieu très relevé, les autres U11 ont pu voir le travail à effectuer pour rivaliser avec ces formations. Mais avec écoute et assiduité, nul doute qu'ils parviendront à leurs fins.

466 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page