top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Petite victoire pour nos seniors 2 féminines

Dernière mise à jour : 17 janv. 2023

Pour ce premier match de l'année face au F.C Lyon, Richard Millet attendait une victoire de ses joueuses, pour se racheter de la sévère défaite de fin 2022 (0-4).

Sous un magnifique soleil, mais une pelouse très grasse, nos représentantes débutaient bien, et allaient ouvrir le score, dès la 9ème minute sur corner, à la suite d'un cafouillage devant la cage visiteuse, Marie Lefèvre poussant le ballon au fond des filets. Le rencontre étaient équilibrée, mais sans de réelles occasions de but. Score à la mi-temps 1-0

En début de seconde période le F.C Lyon se montrait plus entreprenant, et tentait de refaire son retard, sans résultat. Nos joueuses eurent, en contre, de réelles possibilités d'assoir leur victoire, mais leurs actions manquèrent de lucidité dans le dernier geste.

On ne retiendra que les 3 points de la victoire, qui leur permet de se positionner en milieu de tableau.



L'équipe première féminine se déplaçait à Chéran, et grâce à une victoire par 5 buts à 3, elle maintient le contact avec ses devancières. Les buts furent inscrits par Audrey Chaumette (3) Pauline Oms et Alexia Morand.


************

Les seniors 3 effectuaient un cours déplacement à Villeurbanne, au titre de la coupe Guichard, et ils se qualifièrent sans difficulté, car sans jouer, leur adversaire n'étant pas présent à l'heure du coup d'envoi de la rencontre.

Ils seront donc présents au second tour...



235 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page