top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Passage de témoin à la vie associative de décines

Lundi soir, se déroulait le dernier temps de convivialité des associations décinoises, pour la saison 2022-2023, à la salle des fêtes.

Après une présentation sur le sport santé, adapté et sur ordonnance, les sujets d'actualité tels le forum des associations, ou la présentation de nouvelles associations décinoises, vînt le temps d'échanges informels entre tous les représentants, autour du pot de l'amitié.

Si cette soirée réunissait un panel associatif important, c'était également l'occasion pour l'ensemble des représentants de remercier et dire au revoir à Romuald Robert, responsable du service Vie Associative depuis plusieurs années.

Après un parcours riche, avec la mise en place de nombreuses actions, Romuald quittera la commune de Décines, pour accéder à de nouvelles fonctions au sein de la commune voisine de Saint-Priest.

Le C.D.F.C le remercie pour sa disponibilité, sa présence et ses conseils avisés auprès des bénévoles, et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. Il sera remplacé sur cette fonction par Annie Yeremian, déjà en poste au sein de ce service, et qui, avec les mêmes qualités que son prédécesseur sera un précieux soutien pour l'ensemble des associations.

Chassieu Décines F.C tenait à les remercier chaleureusement.



256 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page