top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nouvelle victoire pour nos seniors féminines R1 et masculins D1

Avec la réception du FC Sud-Ouest, nos seniors D1 se devaient de glaner des points supplémentaires pour conserver la pôle position au classement.

Il ne fallut que 14 minutes à Ntambu pour ouvrir le score pour le C.D.F.C. Mais vingt minutes plus tard, Bousada El Amir, d'une belle reprise de volée égalisait. Heureusement, juste avant la pause, Fofana, reprenait de la tête un coup-franc bien ajusté pour le 2-1.

Après la mi-temps, les protégés de Rafike allaient accroître leur avantage suite à un C.S.C 3-1. Nos attaquants allaient bénéficier d'un nombre conséquent d'opportunités, pas toujours hélas, bien négociées, ce dont profitèrent les visiteurs pour revenir à 3-2 par Bousada El Amri. Mais un pénalty transformé par Sako, clôturait la marque à 4-2 pour nos couleurs, qui avaient atteint l'objectif du jour et conservé leur avance au classement.



****************

Les féminines R1 se déplaçaient samedi soir à Moulins pour une rencontre face à Bessay programmée à 20 heures...

Bien que dominant le match, nos joueuses se firent surprendre sur une des seules occasions des locales, qui ouvraient le score en 1ère mi-temps.

En seconde période, le C.D.F.C allait égaliser sur un coup-franc d'Alexane Ferrari, mais ne parvenait pas à faire la différence. Il fallut attendre les dernières minutes du match, pour qu'Audrey Chaumette délivre ses coéquipières, dans un contexte particulier avec des propos délétères et diffamatoires d'un autre temps...

Nos joueuses poursuivent donc leur très belle série avec 13 victoires en autant de rencontres de championnat.



Seule formation de jeunes à évoluer en cette période de congés scolaires, notre équipe U15 D3 s'est inclinée face à Saint-Fons sur le score de 6 buts à 2.

412 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page