top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Notre équipe fanion s'impose face au GF38

Pour leur retour en championnat après 2 mois de trêve et de matchs de coupe, les joueurs d'Andréa retrouvaient la pelouse de Tisserand , en recevant l'équipe réserve du Grenoble F38.

Dès le début de la rencontre nos joueurs affichaient leurs ambitions, et à la 3ème minute, Kevin Collet parti côté droit, voyait sa frappe passer à côté du poteau. Le GF38 évoluait assez bas, et le C.D.F.C prenait peu à peu le match à son compte. Notre équipe allait ouvrir le score par Clément Etchebar à la 24ème minute, suite à un ballon en profondeur. Malgré cela, les occasions franches ne furent guère nombreuses de part et d'autre.

En seconde période, ce furent les Isérois qui se montrèrent plus dominateurs, sans pour autant se montrer dangereux face à notre gardien El Baz. En toute fin de rencontre, Strazzeri, le capitaine grenoblois, se voyait expulsé pour une faute en tant que dernier défenseur. Mais rien ne pouvait bouleverser le score de la rencontre, le C.D.F.C remportait sa 7ème victoire de la saison, le hissant à la seconde place du classement derrière Villefranche, Annecy s'étant fait accroché à Cluses.

Samedi notre équipe recevra Misérieux Trévoux, alors que Villefranche se déplacera à Seyssinet actuel 4ème de la poule.



Nos U16 R2 reprenaient également leur championnat avec un déplacement à Issoire, dans le Puy de Dôme, au titre d'une journée en retard.

Sur un terrain très difficile, il était compliqué de développer du jeu, et le score nul (0-0), fut au final assez frustrant, notre formation ayant dominé et s'étant créé des occasions de but sans parvenir à les convertir.




403 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page