top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nos U15F en finale de la coupe de Lyon et du Rhône

Les féminines du tandem Brice et Patrick avaient à coeur d'aller jusqu'au bout de l'aventure "coupe de Lyon et du Rhône" après un championnat parfaitement maîtrisé.

Pour aller de l'intention à l'acte, il ne leur fallut que 7 petites minutes pour prendre l'avantage par Maelys Misseou, qui après s'être joué de sa vis-à-vis par un crochet intérieur, trompait la gardienne caladoise Lucy, au demeurant excellente durant toute la rencontre.

Les visiteuses allaient refaire leur retard à la 35ème minute, par Justine sur un coup-franc mal maitrisé par notre défense. Score de parité à la pause.

En seconde mi-temps, le jeu fut plus brouillon, les espaces plus réduits, mais un tir de Kenza Ghemmaz sous la transversale, libéra les rouges (nos couleurs pour l'occasion) 2-1.

Notre équipe, le staff, et les supporters allaient être totalement libérés quelques minutes plus tard, lorsque Loriane Berodias transformait un pénalty (très sévère) 3-1.

Dans les ultimes minutes de la rencontre, Villefranche réduisait le score pour l'honneur par Léonore, mais il était trop tard, c'était bel et bien le C.D.F.C qui allait jouer la finale de la coupe prochainement contre l'A.S Saint-Priest, tombeur de Genas.

Un grand bravo à tout notre groupe de U15 féminines.




218 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page