top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nos seniors se qualifient pour les 16èmes de finale

Notre équipe fanion recevait hier soir à Tisserand, l'E.S Tarentaise au titre des 32èmes de finale de la coupe Laura, la rencontre initialement prévue le week-end dernier n'ayant pu se dérouler suite aux intempéries.

Les deux formations offrirent un spectacle de qualité, avec du rythme et de belles opportunités de chaque côté. Les visiteurs voyaient une de leurs tentatives échouer sur un poteau, avant que Maxime Charton, au prix d'une belle parade, ne sauve ses coéquipiers. Le C.D.F.C bénéficiait de situations favorables, mais ne parvenaient pas à les concrétiser.

En seconde période, c'est Mickael Fournier, qui allait enfin trouver la faille, de la tête, avant que Moussa Traoré ne double la mise suite à un contre rapide (2-0). Les visiteurs allaient profiter d'un léger relâchement de nos joueurs pour revenir à 2-1, par Fabien Jay. Mais la formation d'Andréa se reprenait, et allait de nouveau scorer par Kévin Collet sur pénalty, puis par Naby Touré à la conclusion d'un superbe mouvement collectif pour le 4-1.

Qualification donc pour les 16èmes de finale avec un déplacement en Isère, pour affronter l'E.S Rachais, équipe de R3, le week-end des 11 et 12 février.





251 vues0 commentaire

Comments


bottom of page