top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nos seniors mal recompensés

Le public ne s'était pas trompé en étant venu en masse (plus de 500 personnes) pour assister aux débuts du C.D.F.C en N3.

Bien en place, nos joueurs allaient mettre de l'intensité dans leur jeu, en s'appuyant sur Anas Abdelmoumene qui posait de gros problèmes à son vis à vis. Nos joueurs auraient même pu bénéficier d'un pénalty, pour une faute douteuse dans la surface. Mais l'arbitre de la rencontre resta de marbre. Le réalisme faisait défaut à notre équipe, démontrant, au demeurant, de belles qualités. Score à la pause 0-0.

En seconde période, en moins de 10 minutes, c'est Matteo Benistant qui se montrait dangereux sur deux tentatives, mais le gardien visiteur Tourré, se montrait efficace dans ses parades. Et ce sont au contraire les verts, qui allaient concrétiser une de leurs rares occasions, sur une rapide contre-attaque, par Enzo Mayilla à la 73 ème minute. 0-1.

Les noirs et blancs jetaient toutes leurs forces dans la bataille, mais le raid de Mohamed Maarif côté gauche, la tête de Mickael Fourtier ou encore le tir de Kevin Collet trouvaient encore Touré sur leur chemin. Nos joueurs méritaient beaucoup mieux que cette défaite 0-1, après un match sérieux, hélas sans réussite.

Nouvelle rencontre à domicile la semaine prochaine avec la réception de Haut-Lyonnais.



726 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page