top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nos seniors défaits à Tisserand

En recevant Chambéry, formation de haut de tableau, nos joueurs savaient que la rencontre serait compliquée, mais avaient le secret espoir de renouveler leur prestation effectuée contre Lyon La Duchère.

Après quelques minutes, ce furent les Savoyards qui ouvraient le score, mais l'arbitre refusait le but pour hors-jeu. Malgré cela, les visiteurs allaient s'obstiner et convertir une occasion par Tchaptchet. Les joueurs de Andréa Damiani réagissaient bien, et tour à tour Moussa Traoré puis Mohamed Maarif voyaient leurs tentatives annihilées par le gardien de Chambéry et la transversale. Score à la pause 0-1.

En seconde période, nos joueurs eurent la possession du ballon mais ne parvinrent pas à concrétiser leurs occasions, face à une équipe expérimentée, et bien organisée. Ils durent même évoluer en infériorité numérique suite à l'expulsion de Anas Abdelmoumène. Dans les dernières minutes de la rencontre, Chambéry allait enfoncer le clou en inscrivant un second but par Bury.

Défaite 2-0 pour nos couleurs, qui bénéficient encore ce jour d'autres résultats favorables, mais insuffisants pour creuser l'écart avec leurs poursuivants.



747 vues0 commentaire

Comments


bottom of page