top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nos seniors avec la manière

La réception du leader Lyon La Duchère ne semblait pas, à priori, la meilleure façon d'engranger des points pour la suite.

Débutant bien la rencontre, nos joueurs se montraient pressants, mais les Lyonnais bien organisés, allaient attendre le moment propice pour ouvrir le score par Keyoubi, qui trompait notre gardien El Baz à la 13ème minute. Des opportunités se présentaient pour Traoré, ou encore Benistant (tête croisée), mais le portier lyonnais Rambaud, toujours bien placé, ne se laissait pas surprendre. Au contraire, ce furent les visiteurs qui, suite à une bévue défensive, allaient creuser l'écart avant la pause (0-2). Au vu de cette première période, les anciens pensionnaires de N1 "avaient fait le job".

Mais c'était sans compter sur la volonté, la cohésion, et la lucidité du groupe d'Andréa Damiani, qui revenait sur le terrain avec de belles intentions.

Anas Abdelmoumene, au terme d'un rush impressionnant dans la défense duchèroise, éliminait plusieurs adversaires pour venir "fusiller" Rambaud" douze minutes après la reprise (1-2). Trois minutes plus tard, c'était au tour de Sacko de profiter de l'euphorie, en venant égaliser à 2-2. Les duchérois venaient d'être mis K.O en trois minutes, et la fête n'était pas terminée pour nos "noirs et blancs" qui suite à un corner, voyaient "capitaine Maarif" totalement oublié par ses adversaires, propulser le ballon au fond des filets pour le 3-2.

Les visiteurs allaient faire le forcing pour revenir, mais notre équipe, bien en place, et concentrée ne se laissait pas surprendre, et aurait même pu alourdir l'addition.

Victoire finale d'un groupe qui a démontré qu'il avait bien sa place à ce niveau, et déterminé à montrer toutes ses qualités en toutes circonstances, jusqu'à la fin de la saison.

Bravo Messieurs, les spectateurs en redemandent...




405 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page