top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nos résultats foot à 11 du week-end

Jouer à l'extérieur n'effraie pas nos U18 féminines, qui malgré une première mi-temps compliquée, sont parvenues à ramener les points de la victoire de leur déplacement à l'A.S Montferrand. En inscrivant deux buts par Lylia et Chloé, elles se sont imposées 2 buts à 1 et creusent ainsi l'écart avec leur poursuivant immédiat, en l'occurrence Montferrand.




Dans le derby de l'est lyonnais, les U15 féminines recevaient Genas, et en se montrant appliquées, effectuant un match sérieux, elles ont dominé leurs adversaires pour l'emporter 6 buts à 1. Les réalisatrices du jour furent Soundous (2), Loriane, Shaynez, Camille et Laurine.

***********

L'accueil de Cheran pour nos seniors féminines R1, devait être synonyme de victoire, les hauts-savoyardes étant en mauvaise posture au classement. Conscientes de l'enjeu, nos représentantes de l'équipe fanion se donnèrent les moyens de l'emporter sur un score sans appel de 5 buts à 0. Le réalisme fût l'oeuvre de Sanaa Titraoui (2), Malaury Craff (2), et Pauline Oms.

***********

Pour nos seniors masculins D1, la réception de Domtac, malgré son bon classement, devait leur permettre de se relancer, et grapiller des points au classement. Ce fût chose faite, et avec des buts de Dogbé, Bonmarchand et Bensalah, ils l'ont emporté 3-1.

Richard et ses seniors D3 se rendaient à Saint-Fons avec un sentiment de revanche, car ils avaient été largement dominés au match aller. A la pause les 2 formations étaient à égalité 1-1 (but de Lougsami). Mais hélas en seconde période, les Saint-Foniards prirent la mesure de leurs adversaires pour s'imposer 5-2 (Ezzabouri).

***********

Paolo et ses U17 D1 ont devant Vénissieux, à domicile, poursuivi leurs bonnes prestations et dans une rencontre placée sous le signe de l'offensive, ont gagné par 6 buts à 3. Les réalisateurs furent Wael (3), Talah (2) et Noam.



Pour l'équipe U17 D3, la réception de Rive de Gier se déroula suivant le même schéma, avec nos joueurs très volontaires, qui s'imposèrent largement contre leur adversaire du jour par 5-0. Tour à tour, Jawad (2), Rayan, Aymane, et Mohamed surent trouver la faille pour tromper le gardien ripagérien.


***********

A Tisserand, les U15 D1, affichant un jeu collectif attrayant, un bel état d'esprit, et une volonté de rester au contact de Bron (tenu en échec hier) ont battu Sainte Foy les Lyon par un but à zéro. Le buteur fût Mohamed qui sur un coup-franc direct, trompa la défense et le gardien visiteur.



Les U15 D2 ont été dominés par Goal F.C à Troussier. Les visiteurs l'ont emporté par 7 buts à 2. Nos joueurs devront glaner des points lors de leur prochaine rencontre face à l'Olympique Lyonnais féminin.

***********

Nos U15 futsal, après une première mi-temps catastrophique, sans intensité ni rythme, ont su réagir. En mettant de l'envie, ils ont retrouvé de la qualité technique, mais ne purent rattraper leur retard au score, et s'inclinèrent de 2 buts d'écart (3-5).



***********

Enfin en seniors futsal, nos joueurs ont encore démontré leur bonne forme actuelle en faisant un nul (6-6) contre Oullins. Ils occupent la 4ème place de leur poule.


530 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page