top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nos jeunes étaient sur les terrains ce samedi

Avec la réception de l'Eveil, nos U15 D1 entendaient poursuivre leur belle série et garder le contact avec le leader.

Et pourtant durant quelques minutes nos joueurs allaient être totalement absents des débats, avant de refaire surface avec un 1er but de Flavio, suite à un corner. Ce fut semble-t-il le détonateur, car quelques minutes plus tard, Andréa, sur coup-franc, envoyait un missile dans la lucarne des visiteurs 2-0. Les Lyonnais réagissaient par une tête sur le transversale de Elias , alors que Flavio trouvait le poteau adverse. Enzo allait inscrire un 3ème but, avant que Todyann voit son tir sur pénalty repoussé par le gardien lyonnais, mais ce dernier dut cependant s'incliner sur un C.S.C.

Après la pause, l'Eveil sauva l'honneur, mais les joueurs de Larbi tenaient leur 9 ème victoire 4-1. Félicitations à nos jeunes.




Hélas notre équipe U15 D3 n'a pas pu suivre le même parcours et s'est inclinée à Irigny 3-1, formation pourtant mal classée.


Nos féminines de l'équipe B sont allées obtenir le point du match nul au FC Gerland 0-0.



Sur leur lancée de la semaine dernière, les U18F ont obtenu un second succès consécutif face à Villefranche sur le score de 3 buts à 1, avec un doublé de Maé et un but de Rina.


Nos U13 label ont obtenu le nul 2-2 à l'Olympique Lyon Sud, alors que les U12 label ont chuté lourdement à Heyrieux 8-1.

Les U13 Groupement se sont inclinés à domicile face à l'ASVEL 1-0, les U12 Groupement sur le terrain contiguë, ont perdu 7-5 contre la seconde équipe villeurbannaise.



Nos féminines U13 recevaient lyon La Duchère, à qui elles ont laissé la victoire sur le score sévère de 10-2.


Les U11 A ont essuyé 3 défaites, l'équipe B a gagné 2 rencontres et en a perdu 1.

Dans la catégorie U10, l'équipe A s'est adjugée 2 victoires et a subi 1 défaite à domicile, l'équipe B, au clos Layat a gagné un match et en a perdu un, alors que l'équipe C à domicile s'est inclinée à 2 reprises et l'a emporté une fois.


Nos plus petits étaient sur différents festi foot notamment nos U6/U7 au SCBT




316 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page