top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nos féminines se qualifient en coupe Laura

A l'instar de nos seniors masculins, nos seniors féminines seront présentes au prochain tour de la coupe Laura.

En recevant Haute-Tarentaise, formation de milieu de tableau de R2, il était prévisible que la rencontre allait être difficile, les matchs de coupe étant toujours l'occasion de briller, pour les équipes des catégories inférieures. Cette maxime se vérifia encore aujourd'hui, car à la 15ème minute, les Savoyardes ouvraient le score par Adeline Caille. Notre équipe tentait de réagir, mais butait sur une formation solide, et bien regroupée. Il fallut attendre la 35ème pour voir le C.D.F.C égaliser par Sanaa Titraoui, ayant bien suivi un premier tir de Audrey Chaumette, renvoyé par la transversale. 1-1 score à la pause.

En seconde mi-temps, la physionomie globale n'évolua guère, entre une équipe montrant un bien meilleur visage, que ne le laissait supposer son positionnement au classement, et une équipe dans le doute, et ne parvenant pas à maîtriser le jeu, à l'image de quelques opportunités, bien stoppées par la gardienne visiteuse Eliséa Favre.

Il fallut attendre la 85 ème minute, pour avoir l'esprit tourné vers les quarts de finale, Audrey Chaumette transformant un pénalty accordé pour une faute de main dans la surface.

Victoire 2 buts à 1, et félicitations à Haute-Tarentaise pour sa bonne prestation et son bel état d'esprit.




279 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page