top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nos féminines en 1/2 finale de la Laura coupe

Nos seniors féminines se rendaient ce dimanche à Bessay au titre des 1/4 de finale de la coupe Laura.

Elles ne connurent guère de problème pour se qualifier, et accéder aux 1/2 finales grâce à des réalisations de Audrey Chaumette (2), Aliya Said (2), Maé Cucco et Khadidja Nefidsa. Score final 6-1 et le droit de recevoir Genas le 1er mai.



Rencontre au sommet pour nos seniors D1, qui recevaient Méginand à Tisserand, où.

le coup d'envoi dût être différé, suite à une grosse averse de grêle.

D'entrée de jeu, les visiteurs se montrèrent menaçants, et parvinrent à ouvrir le score après quelques minutes par Pilo de la tête. Mais dans les minutes suivantes, nos joueurs bénéficiaient d'un pénalty transformé par Ntambu Mpemba (1-1) Score à la pause.

En seconde période, Nos couleurs prenaient l'avantage par Yahya Ghouiri, mais Méginand refaisait son retard, puis inscrivait deux nouveaux buts pour finalement s'imposer 4-2 et devenir leader de la poule avec 2 points d'avance sur notre équipe, mais avec un match d'avance.




Samedi à Troussier, les U15 D3 recevaient le FC Lyon Croix Rousse, et malgré un bon début de rencontre, se faisaient surprendre par les visiteurs qui ouvraient le score, puis doublaient la mise. Ne parvenant pas à imposer leur jeu, et se montrant imprécis dans la transmission, nos jeunes regagnaient les vestiaires sur ce score de 0-2.

En seconde période, après quelques réajustements, ils allaient réussir à revenir à 2 partout, grâce à des réalisations de Samvel Sirekanyan er William Revel Ota. Bravo à eux pour leur belle réaction.



413 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page