top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nos deux équipes seniors poursuivent l'aventure coupe de France

Il aura fallu attendre les dix dernières minutes de la rencontre, pour voir nos seniors prendre le meilleur sur Domtac, et se qualifier pour le 6ème tour de la coupe de France. Après une première mi-temps assez terne, durant laquelle les deux formations n'eurent guère d'occasions nettes (une tentative de Maouchi au-dessus de la transversale, et un tir lobé de Benistant), Moussa Traoré eut cependant un ballon de but, mais parti seul, il perdit son face à face avec Cornut, le gardien local.

En seconde période, la rencontre s'anima avec plus d'intensité et de rythme, mais il fallut attendre les dernières minutes pour que le CDFC ouvre le score sur pénalty (suite à une faute sur Pignatelli dans la surface), Sako prenant Cornut à contre-pied. Mattéo Benistant se voyait refuser un but pour hors-jeu, mais Redda Akkouche assurait la qualification dans les ultimes secondes. Le prochain adversaire sera connu mercredi soir sur le plateau de France 3 Rhône-Alpes Auvergne à Grenoble.


En déplacement à Echenevex, nos féminines ne connurent aucun problème pour accéder au 4ème tour de la coupe, face à une formation évoluant au niveau district. Tour à tour Océane Closset (3) Sanaa Titraoui (2) Audrey Chaumette (2), Sarah Tinouche, Anna Bayet, Malaury Craff, et Florine Belin trouvèrent le chemin des filets pour un score fleuve de 11 buts à 0.


Les seniors 2 après leur excellent début de saison, ont connu une désillusion face au FC Sud-Ouest en s'inclinant 2-1.

Nos seniors 3 à domicile ont pris le meilleur sur Toussieu 3 buts à 1. Les buteurs furent Michel Vick (2) et Soumah Alseny


Pour nos U18 féminines, le début de saison est plus délicat, et elles ont dû s'incliner à Valence 5 buts à 1.


Les U20 de Paolo, recevaient le FC Vaulx, formation qui ouvrait le score dès la 3ème minute de jeu par Boumechera, mais nos jeunes allaient bien réagir et revenir au score à la 15ème minute, suite à un corner, par Julien Copy. Mais en seconde période, les vaudais allaient inscrire un second but, et s'imposer 2-1.


Nos U17 D1 ont été défaits à Goal FC 2 buts à 0

Les U17 D3 ont connu le même sort au FC Gerland 5-3

Nos seniors futsal se sont inclinés à domicile contre Jonage 4-2, alors que nos plus jeunes pratiquants de futsal se déplaçaient à Condrieu




884 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page