top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nos équipes sur le terrain ce dimanche


La réception de Goal FC par nos seniors 2 féminines était synonyme de dernier match en tant que coach pour Richard Millet. Ses joueuses se devaient donc de lui offrir une victoire, qui fut cependant longue à se dessiner.

Avec une première mi-temps assez quelconque sans véritable occasion de notre part, les visiteuses en profitèrent pour ouvrir le score, sur un ballon en profondeur par Murard à la 17ème minute.

A le reprise, jouant de façon plus précise, occupant mieux les espaces, la réaction allait être immédiate, car après moins de cinq minutes, Hugo égalisait sur une belle frappe de loin sous la barre. Nos féminines avaient retrouvé leur football, et Mathilde, 25 minutes plus tard donnait l'avantage au C.D.F.C, avant que Hugo ne récidive, cette fois de la tête pour le 3-1. Les dernières actions des visiteuses restèrent vaines, et le cadeau d'adieu promis pour le coach, était effectif.



Au préalable, les seniors 1 féminines recevaient le F.C Saint-Etienne qui l'avait emporté au match aller. Avides de revanche, c'est par un véritable festival offensif que nos joueuses se sont fait respecter en s'imposant 14 buts à 2. Malaury (3) Merryl W (3), Meryl C (3), Sanaa (3), Lylia et Yzoire furent les réalisatrices du jour.

**********

Nos U18 F se déplaçaient chez le leader Clermont Foot 63, non sans appréhension, tant l'équipe avait fait forte impression jusqu'à lors. Mais rien n'est impossible pour nos jeunes joueuses, qui ont réussi à ramener le point du match nul 0-0.

**********

Côté "masculins", nos seniors ont obtenu le match nul à Andrézieux, équipe réserve de N2. Le but des noirs et blancs a été inscrit par Zakaryia Abarouai sur pénalty, suite à une faute commise sur Loris Pageaut.


Nos seniors 3 ont connu beaucoup plus de difficultés au stade de la Revole, où réduits à 10, ils ont concédé une défaite assez lourde 0-5. Menés 0-1 à la pause (sur pénalty) ils se sont effondrés en seconde période.

**********

Les U16 R2 devant évoluer à Ytrac, en avaient profité, en partant la veille, pour effectuer un week-end cohésion, et souder encore un peu plus le groupe. Réalisant un début de match parfait, nos représentants allaient inscrire 3 buts en 20 minutes (Jessim, Zeidane et Ilan). Les locaux réduisaient le score peu avant la pause, à 3-1.

En seconde période, malgré de belles opportunités, nos joueurs ne parviendront pas à accentuer leur avance, au contraire de Ytac, qui sur coup-franc peu avant la fin, inscrira un second but.

Victoire 3-2, et un bon week-end de partage et de convivialité.


Pour les U17 D3, la journée de championnat s'est avérée plus compliquée, avec un effectif plus réduit, et deux joueurs de champ devant évoluer dans la cage, faute de gardien valide. Victoire donc des visiteurs de l'U.S Vaulx 1-4 (Andréa), en remerciant Haroun et Lucas d'avoir évolués en tant que gardiens.

**********

Du côté du futsal, belle victoire 6-5 de nos seniors, qui ont disposé à domicile de l'Association Chandieu Heyrieux


Dimanche matin, c'est au gymnase Georges Brassens, que nos U11 futsal disputaient un plateau réunissant plusieurs formations de divers horizons. Nos jeunes pour lesquels il s'agit d'une année d'apprentissage, ont démontré de belles qualités et de beaux espoirs pour l'avenir.



517 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page