top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Nos équipes fanions sur leur lancée...

Un déplacement chez le leader invaincu n'est pas chose aisée, et pourtant les protégés d'Andréa ont fait mieux que se défendre, empêchant les joueurs du plateau de développer leur jeu. En effet après avoir été surpris par un but de Boussaïd, ils sont parvenus à égaliser par Alexandre Sampaio. Avec un brin de réussite, ils auraient même pu ramener les 3 points, mais Anthony Antoine voyait son tir sur pénalty, repoussé par Rambaud, dernier rempart lyonnais. Dommage, mais nos joueurs ont confirmé leurs derniers résultats, avant la réception de Ain Sud la semaine prochaine.


Crédit photo Lyon-Duchère


Notre équipe réserve n'a pas connu la réussite à l'Arbresle, encaissant un but sur un véritable cadeau de notre part. L'égalisation ne tarda pas suite à un centre de Farouk Mécheri au second poteau, mais les trop nombreuses occasions non concrétisées, ne permirent pas de ramener la victoire, et bien au contraire, ce furent les locaux qui se l'octroyèrent à la 90ème minute. Défaite 2-1...



Pour Richard, la réception de l'U.S.V.J s'est soldée par un match nul prolifique en termes de buts: 3-3. Après une bonne première mi-temps qui a vu nos joueurs prendre l'avantage 2-0 grâce à un doublé de Mourad Habi, les visiteurs sont revenus à égalité, avant que Aissa Ezzabouri ne redonne l'avantage aux nôtres avant la pause (3-2) . Mais en seconde mi-temps, les visiteurs réussiront à égaliser.


*************

Avec le retour de ses deux attaquantes, qui avaient fait défaut la semaine dernière en coupe de France, notre équipe senior féminine R1 a retrouvé son efficacité et démontré une fois de plus ses qualités en allant s'imposer à Bourg Péronnas par 3 buts à 0, avec des réalisations de ... Océane Closset (2) et Audrey Chaumette.

Toujours invaincue en championnat, elles retrouveront Genas la semaine prochaine pour conserver leur place de leader...

*************

Nos seniors futsal recevaient ce dimanche Moulin à Vent, et après une première mi-temps difficile, sans beaucoup d'espaces et avec un jeu trop imprécis, ils atteignaient la pause sur le score de 1-4 (but de Zakarya Remili) .

Fournissant de beaux efforts en seconde période, ils ne parvinrent cependant pas à inverser la tendance et s'inclinaient 4-6 (buts sur une belle action Achref Othmani/ Driss Lalmi, un superbe coup-franc de Mohammed Lamaassab, puis Kevin Caimant).


Paolo et ses U20, actuellement sur une belle dynamique, ont poursuivi leur série, et affiché envie et réalisme en s'imposant face à Ménival 3 buts à 1. Les buteurs du jour furent Swan Pamphile, Axel Augustin Nicolas et Wael Hady.



*************

Nos U17 D1 recevaient à Tisserand Millery Vourles, et les retardataires purent avoir des regrets, car dès la 1ère minute, profitant d'une erreur défensive des visiteurs, Arthur Forges ouvrait le score. L'équipe de Mathieu allait démontrer de belles qualités et se créer des opportunités, hélas non concrétisées.

En seconde période, les visiteurs affichèrent un autre visage et inscrivirent 2 buts synonymes de victoire. Dommage...


L'équipe U17 D3 a ramené un belle victoire de l'A.S Algérienne, les joueurs de Richard s'imposant 2 buts à 1 par des buts de Mohamed Sadek en 1ère mi-temps puis Yacine Amouziane en seconde période.

*************

Les U15 D1 sont allés s'imposer à Goal FC par 4 buts à 1. Dominant totalement la 1ère mi-temps, ils réussiront à ouvrir le score une minute avant la mi-temps, par Noa Fundakowski. Se montrant beaucoup plus efficaces devant le but en seconde période, ce furent Nahil Saada (sur pénalty) et Flavio Baldoni (doublé) qui confortèrent la victoire, bien que Goal réduise le score à la dernière minute de jeu.


Pour l'équipe D3, qui recevait les féminines de l'Olympique Lyonnais, le résultat fut différent, les olympiennes s'imposant 2 buts à 1.

*************






671 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page