• Gérard IZQUIERDO

Matchs amicaux et préparation en tous genres

Nos féminines R1

Nos seniors R1 féminines recevaient quant à elles ce dimanche matin, la formation de l’Etrat La Tour, équipe qui découvrira cette saison le championnat R1. Avec seulement 11 joueuses, les visiteuses éprouvèrent de très grosses difficultés à contenir les assauts de notre équipe. Le score très ample restera anecdotique, mais ce fut l’occasion pour nos coachs de mettre en place leur système de jeu, et de faire tourner leur effectif.

Journée cohésion U18F


Autre équipe de Ligue, nos U18 effectuaient aujourd’hui une journée de cohésion, avec déplacement en VTT jusqu’à Vernaison, pour une séance à BarjoXtrem, site de parcours d’obstacle permanent. Une journée qui aura permis de resserrer encore les liens au sein de cette formation qui découvrira dans quelques semaines, le plus haut niveau de Ligue.


 

D’autres représentants du C.D.F.C évoluaient également ce week-end, avec notamment les U13 Label, qui s’imposèrent contre Pont De Chéruy par 4 buts à 2 (Luca, Marvin, Nolan, Amir) à l’issue d’un match encourageant pour la suite, avec un groupe étoffé. Pour les U12 Label, la rencontre face à Andrézieux s’est également soldée par une victoire 3 buts à 1 (Nahil et Ilyes x2) puis contre Villefontaine 1-0 (Ilyes). Plus difficile en revanche la rencontre de nos U13 GLM, qui s’inclinèrent 1-3 (Farès) contre Tour Saint Clair.

Enfin, à noter aussi la belle victoire de nos seniors 1 masculins dans la Loire, qui engendra la satisfaction du staff, sur la prestation et la progression de leur groupe. D’autres rencontres permettront encore de préparer les débuts en championnat et en coupe de France.

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout