top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Malgré la défaite, le C.D.F.C devrait rester en N3 la saison prochaine

Match à enjeu pour les deux formations du C.D.F.C et de l'AS Saint-Priest, ce samedi soir à Tisserand.

Après un premier quart d'heure, durant lequel les noirs et blancs poussèrent sans parvenir à conclure, ce furent les visiteurs qui ouvrirent le score par Essimi Ateba. Malgré de belles opportunités de Moussa Traoré ou Anthony Antoine, ce fut Saint-Priest qui doubla la mise par Jatta (0-2) mais le C.D.F.C parvînt à revenir à 2-1 peu avant la pause, suite à un coup-franc de Zakariya Abarouai, bien repris par Kevin Bacconnier.

En seconde période, le gardien visiteur réussit à garder sa cage inviolée malgré quelques alertes, et à la 80ème minute, les jaunes et rouges se mettaient définitivement à l'abri en inscrivant un 3ème but par Antunes.

Score final 3-1 pour l'A.S Saint-Priest, qui retrouvera la N2 la saison prochaine, et que l'on se doit de féliciter pour sa belle saison et notamment son parcours en coupe de France.

Enfin, au vu de l'ensemble des résultats de cette journée, notre club, le C.D.F.C, devrait conserver sa place à ce niveau de compétition malgré la défaite, (sous réserve des résultats des autres poules), et pourra se rendre à Saint-Etienne pour clore cette édition 2023/2024, l'esprit plus serein.




355 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page