top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Les seniors poursuivent sur leur lancée

Il ne fallait pas arriver en retard ce soir, au complexe Tisserand, pour la réception du F.C Vaulx-en-Velin. En effet, après seulement 2 minutes de jeu, Farouk Mecheri usait de sa rapidité pour entrer dans la surface des visiteurs, mais était fauché, et l'arbitre sans aucune hésitation, désignait le point de pénalty. Kevin Collet en prenant Diazayakana à contre-pied, ouvrait le score pour le C.D.F.C.

Le jeu était engagé, mais ouvert, et à la 27ème minute Kevin Collet d'une frappe de 25 mètres portait la marque à 2-0. Les Vaudais réagissaient, et 4 minutes plus tard, l'arbitre leur accordait un pénalty, mais notre gardien El Baz détournait superbement la tentative de Nallamoutou. 2-0 score à la pause.

En seconde période, notre formation eût la possibilité d'accroître son avantage, mais le gardien visiteur, jouant très avancé, ne se faisait pas prendre en défaut. Le C.D.F.C allait terminer la rencontre en infériorité numérique, suite à une expulsion pour un tacle engagé. Les 3 points de la victoire étaient donc acquis, et la première place au classement, conservée à 5 journées de la fin du championnat.



418 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page