top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Les seniors D1 dans la continuité

Dernière mise à jour : 10 déc. 2023

Avec la réception de Domtac, notre équipe senior D1 savait que la rencontre du jour ne serait pas aisée. Mais avec deux buts de Redda Akkouche, les joueurs de Rafike ont su contourner l'écueil et s'imposer par deux buts à 1, et restent leader de leur poule..




La rencontre opposant nos U16 R2 à Neuville, à Tisserand, n'atteignit pas les sommets. Après une première mi-temps guère attractive, se soldant sur un score de parité 0-0, la seconde fut un peu plus animée, surtout du côté des visiteurs qui inscrivirent 2 buts. Nos joueurs n'eurent pas le loisir de mettre le gardien adverse en difficulté et s'inclinèrent donc, laissant leurs adversaires du jour passer devant eux au classement...



Les U15 D3 en déplacement à la Croix Rousse, se sont inclinés 2 buts à 1 dans une rencontre disputée sans arbitre officiel.


Pour nos U15 D1, le voyage chez les Caladois s'est très bien passé, avec des doublés de Flavio, de Andréa et des réalisations de Todyann et Ellio, les joueurs de Larbi se sont imposés sur le score de 6-0.


Fortunes diverses pour la catégorie U12-U13, avec la qualification de nos U12 (2) en Coupe, qui ont disposé de Villeurbanne United (2-0), l'Asvel (3-0) mais se sont inclinés contre Vénissieux 3-0.

Les U13 label en plateau ont perdu contre Sud Lyonnais 1-0, contre ACH 1-0, mais se sont imposés face à Saint Genis 3-1.


Nos féminines U11 évoluaient à Jonage et après une victoire 5-0 face à Franc-Lyonnais, ont perdu 2-1 contre Côtière Est Lyonnais.



Et puis le C.D.F.C était également présent sur la place Coponat à Chassieu, pour soutenir les actions en faveur du Téléthon, organisées par le comité des fêtes, par le biais d'un baby-foot géant.






594 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page