top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Les résultats du week-end

Samedi soir, nos seniors D1 recevaient à Tisserand la formation de FCP L'Arbresle, pour un match au sommet de la poule, et ils se sont faits surprendre, devant s'incliner 1-0. Ils perdent donc leur première place au classement, Méginand s'étant imposé à Rillieux. Après leur nul à Loire sur Rhône la semaine dernière, et cette défaite à domicile, ils devront vite se reprendre pour atteindre leurs objectifs.

****

Pour l'équipe de Richard évoluant en D3, le voyage à Villette d'Anthon a été couronné de succès, avec une victoire 3-2 et des buts de Vick Michel, Naouchad Attoumani et Ayoub Sat sur pénalty.



Notre équipe première féminine recevait au titre de la Laura coupe, Sud Lyonnais, et il n'y eu pas de suspens. En effet après 12 minutes de jeu, Audrey Chaumette, Anna Bayet et Malaury Craff avaient porté le score à 3-0. Hélas, trois minutes plus tard Malaury devait abandonner ses coéquipières sur blessure. La dynamique n'était plus la même, et Macaya réduisait le score à 3-1.

Mais nos joueuses se remobilisaient et revenaient dans le match, inscrivant 3 nouveaux buts par Danya Gouga, Audrey Chaumette et Khadidja Nefidsa pour l'emporter 6-1, et se qualifier pour les 1/4 de finale.



****

Les U20 en déplacement à Ménival, ont été accrochés et n'ont pu ramener qu'un point (1-1) laissant la place de leader à Haut Lyonnais, vainqueur hier.

****

Nos U17 D1 se rendaient à Millery et ont également fait match nul 2-2 (buts de Adrian et Thomas) .


L'équipe D3 de nos U17 évoluaient à domicile, et ils se sont imposés face l'A.S Algérienne sur le score de 5 buts à 4, après avoir été mis en échec à la pause 3-3 (buts de Florian Hasani, Erion Qirko et Dorian Coiro). En seconde mi-temps, ils inscrivirent deux nouveaux buts par l'inévitable Erion, et conservent la 3ème place au classement.


****

En championnat R2, les U16 se rendaient à Monistrol, où ils se sont inclinés très lourdement.

****

Dans la série des matchs nuls, se sont également inscrits nos U15 D1. Entrant bien dans la rencontre, prenant l'ascendant sur Goal, ils allaient ouvrir le score par Enzo Ailya sur un tir "lobé" au second poteau, surprenant le gardien visiteur. Ils auraient pu accroître leur avantage mais Elio Celli, butait sur le portier de Goal.

En seconde période, les joueurs de l'ouest lyonnais montraient un tout autre visage et allaient égaliser, le match pouvant basculer d'un côté comme de l'autre. Finalement le score n'évoluera pas : 1-1 malgré un Andrea Russo, omniprésent.



A Troussier, il en fut de même pour les U15 D3, devant se contenter d'un match nul

3-3 contre V.U.F.C.

****

A Tisserand les U2 Label ont pris le meilleur sur leur adversaire du jour Sainte Foy les Lyon 2-1, à l'issue d'une rencontre très équilibrée .




Sur le terrain voisin, nos U13 Label n'ont pas connu le même sort, laissant la victoire à l'Olympique Lyonnais 4-1.

Les U13 Groupement se sont inclinés à Feyzin 3-2, tout comme les U12 Groupement à V.U.F.C 2-1.

****************

Du côté de nos féminines, nos U11 F participaient à un plateau à Jonage, et ont disposé de Vourles 1-0, et fait deux nuls 0-0 contre Jonage et 1-1 face à Sud-Lyonnais.



Beau résultat des U13 F qui ont disposé de Millery Vourles à l'extérieur 4-2, avec un triplé de Chiraz, et un but de Grassiella.


Nos U15 D1 (1) ont affiché une nouvelle fois leurs qualités offensives, infligeant un score sans appel à leurs adversaires du jour l'Entente Saône Beaujolais 15-1....


L'équipe U15 (2) a ramené un nul de son déplacement à Chaponost, 2-2 .


Pour nos U18F, la réception de l'Olympique de Valence ne semblait pas aisée. Un bon début de match leur permit de faire jeu égal avec leurs adversaires, inscrivant deux buts (Kayna et un CSC). Mais les visiteuses allaient faire la différence et finalement s'imposer 5 buts à 3, malgré un pénalty transformé par Alicia.

***********

Enfin nos plus jeunes licenciés participaient à un tournoi au Foot Five de Vaulx en Velin, où, comme à leur habitude ils ont démontré de belles aptitudes.



Pour la section futsal, les seniors D2 ont été battus à l'extérieur par Moulin à Vent 9-6

Les U15, également à l'extérieur, n'ont pas pu s'imposer à Goal FC, vainqueur 8-3



612 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page