• Gérard IZQUIERDO

Les résultats du samedi 15 octobre

Dernière mise à jour : 15 oct.

En déplacement à Echirolles, chez un adversaire qui avait un besoin impératif de points, les joueurs de Andrea ont su déjouer le piège, et se sont imposés par un but à 0, grâce à une tête de Farouk Méchéri, sur un centre de Clément Etchebar.

Les voici coleaders provisoires avec 2 victoires et un nul en 3 rencontres.



Notre équipe U13 féminine qui évoluait au Parc Troussier n'a laissé aucune chance à son adversaire du jour, l'U.S Meyzieu. Appliquant les consignes de Maxime et Jérémie, pratiquant un jeu simple et efficace, elles réalisèrent un festival offensif s'imposant par 19 buts à 0, notre gardienne n'ayant touché le ballon qu'à une ou deux reprises dans la rencontre.

Félicitations au groupe et aux buteuses : Sarra x 4, Anissa x 3, Jihane x 3, Melina x 3, Amira, Anais x 2, Manelle x 2, Morjiane.






En U15 féminines, bon résultat de la formation d'Ahmed et Mohamed, qui à l'extérieur, a obtenu un nul sur le terrain du F.C Vénissieux 2 - 2 ( Mayrine et un csc).


Les U20 D1 sont allés chercher un match nul, riche en buts à Nord Isère 4-4. Les buts ont été inscrits par Hedi x 2, Khalifa, et Hamza


Nos U16 R2, après leur bon début de saison se sont inclinés à Yssingeaux contre Sucs et Lignon sur le score de 3 buts à 1, et permettent à cette équipe auvergnate de gagner son premier match de cette saison.


Evoluant pour le compte de la coupe de Lyon et du Rhône, les U15 D1 de Papis se sont aisément qualifiés à Charly en s'imposant 6 buts à 1 (Kays x 2, Ilann x 2 , Oscar, et un csc)



En U12 Label, la rencontre fut également marquée par de nombreuses occasions de buts, les visiteurs du F.C Vaulx s'appropriant la victoire par 6 buts à 4 (Nahil, x2, Léo, Nassim).





Les U13 Label, face au même club, ne purent que partager les points 2 buts partout (Mathis, Yani)


Les U13 GLM ont également réalisé un score fleuve, en allant s'imposer aux Buers par 12 buts à 0 (Alexis x 4, Andy x 2, Houdaifa x 2, Bilel R x 2, Lisandro, et Bilel Y).



Au FC Lyon, nos U12 Groupement se sont également imposés par 16 buts à 3 (Noam K x 8, Bastien x 2, Joris x 2, Chahine x 2, Néo, Matthis)




L'équipe U11 de Dylan et Loic a pris le meilleur sur Montchat 1-0 (Imran), puis après avoir été menée 0-2 par le FC Lyon est revenue à 2-2 (Adam, Matteo) et aurait même pu l'emporter sur un coup-franc à la dernière minute, qui frôla la lucarne. Enfin dans leur dernière rencontre contre l'ASVEL, ils l'emportèrent 1-0 avec un but de leur gardien Sevan.


La formation coachée par Nicolas a battu le FC Vénissieux (2-0) et le F.C Lyon (7-0)





571 vues0 commentaire