top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Les résultats du samedi

En recevant Clermont ce samedi, nos U18 féminines étaient déterminées pour prendre les points nécessaires et pouvoir remonter au classement.

Elles allaient d'ailleurs afficher volonté, détermination dès le début de la rencontre, mais le match allait être interrompu par 2 blessures côté auvergnat, dont une nécessitant l'intervention des pompiers. Nous souhaitons d'ailleurs à ces deux joueuses un prompt rétablissement. Après la reprise, Lola Houzelle partie dans l'intervalle de la charnière centrale visiteuse, allait tromper Louise Baudinat, pour ouvrir le score pour le C.D.F.C. Clermont réagissait et était à deux doigts d'égaliser mais la frappe de leur attaquante était renvoyée par la transversale, alors que notre cage avait été désertée. Cependant à deux minutes de la pause Clermont allait égaliser sur pénalty.

En seconde période, Camille Jacquin allait se jouer de notre défense pour inscrire un second but et malgré les efforts de nos représentantes, le score ne pourra pas évoluer favorablement, par manque d'impact offensif et d'efficacité, et malgré la belle partie de notre gardienne Lilya Laaraj. Dommage...



En "lever de rideau" nos U12 label ont disposé de Belleville 3-0 avec des buts de Shames Din, Yanis, et Wayat.


Les U13 label ont quant à eux été accrochés par l'Eveil de Lyon, et malgré deux buts de Sacha et Edeml sur pénalty, ils ont concédé le nul 2-2.


Les U12 GLM de Joseph sont allés l'emporter à Bron 3 buts à 1, avec des réalisations de Abdelmalik, Mohamed et Anis





Les U13 GLM se sont inclinés au stade de la Viabert face à Villeurbanne United, dans une rencontre jouée sous le signe de l'offensive 3-4.

****************

Nos U15 D3 se sont imposés à Troussier face à Montchat, avec également beaucoup de buts (6-3).




A Tisserand, les U11 (2) ont été défaits par Montchat (0-2) et Vénissieux (0-1) mais se sont imposés face à Villeurbanne United (2-1).


Nos U10 (1) ont remporté une victoire et subi deux défaites lors de leur plateau à Vénissieux



Ce matin, un plateau U9 se déroulait à Chassieu, et nos jeunes pousses se sont encore très bien comprtées.



Les U15 (1) féminines sont allées l'emporter à Saint-Priest contre l'A.S.S.P 3 buts à 1.


Notre seconde formation U15 féminines a subi un lourd revers à Pontcharra Saint Loup, en s'inclinant 0-4.

****************

Nos U11 féminines évoluaient à Sainte-Foy-les-Lyon, et ont remporté leurs deux rencontres contre Ste Foy 1-0 et Vénissieux 1-0.




812 vues1 commentaire

1 Comment


meryemyuksel77185
Nov 18, 2023

Bonsoir est les U11 (1)

Pourrons nous avoir des photo et less résultats s'il vo plaît ?

Je vois remercie d'avance

Like
bottom of page