top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Les résultats de nos équipes ce samedi

En déplacement à Feurs, nos seniors N3 malgré un bon match, ont dû s'incliner, une nouvelle fois sur la plus petite des marges. En effet, à la suite d'un corner en notre faveur, les locaux sur contre, ont ouvert le score en première période.

En seconde mi-temps, Antony Antoine a vu son tir repoussé par le poteau, puis quelques minutes plus tard, sur le pénalty accordé à nos couleurs, Kévin Collet en charge d'exécuter la sentence, a eu sa frappe renvoyée par la transversale.

Encore une défaite par un petit but d'écart, sans démériter, le réalisme et la réussite n'étant pas encore au rendez-vous. Début de saison frustrant pour nos joueurs et le coach, avec un contenu intéressant....

*************

Beau résultat pour nos U18, en déplacement à la Tour Saint Clair au titre de la coupe Gambardella, les joueurs de Paolo, sur la lancée de leur belle fin de saison passée, se sont qualifiés en s'imposant 3 buts à 0 (Talah Altinpinar, Hedi Abdelbost, Swan Pamphile).

Bravo à eux



Les U15 féminines disputaient le tournoi Black Ladies Cup à Jonage, en guise de préparation.

Faisant déjà preuve d'une belle cohésion, elles se sont imposées lors des 3 rencontres de poule du matin. Après la pause, avec une victoire, un nul et une défaite, elles se sont appropriées la seconde place devant Genas, le tournoi étant remporté par l'A.S Saint-Priest. La saison débute sous les meilleurs auspices.



1 067 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page