top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Les derniers résultats du week-end

Dernière mise à jour : 15 oct. 2023

Nos seniors R1 féminines seront comme nos seniors masculins, présentes au tour suivant de la coupe France. Elles n'eurent pas quant à elles, à forcer leur talent pour se qualifier, leur adversaire, Oyonnax, ayant déclaré forfait.

*************

L'équipe D3 masculine recevait à Tisserand le S.C.B.T.P, qui allait ouvrir le score et mener à la pause 1-0. En seconde période les joueurs de Richard égalisaient par Keny Vai, qui récidivait quelques minutes plus tard et donnait l'avantage au C.D.F.C 2-1. Mais les Brondillants allaient égaliser et sort cruel, dans le temps additionnel, s'octroyer la victoire. Score final 2-3.


Les U20 D1 de Paolo se déplaçaient, ce dimanche, à Pont De Chéruy sur la pelouse du SOPCC.

Une rencontre très largement dominée par les Chasselands, avec une très bonne première période, à l'issue de laquelle ils menaient 4-0 grâce à des buts de Wael Hady, Rayen Mami et un doublé de Noam Duarte Soares.

En seconde mi-temps, les joueurs de Paolo ont géré leur match en inscrivant deux autres buts par l’intermédiaire, une nouvelle fois, de Noam Duarte Soares, et de Matteo Charpy.

Cette victoire 6-0, leur permet de faire le plein de confiance, et de prendre leurs premiers points, avant de se rendre à Davézieux (U18 R2), dans le cadre du 3ème tour de la coupe Gambardella. (reportage d'Axel, jeune éducateur)



*************

En revanche, difficile déplacement à l'Etrat pour nos U16 R2, qui ont été dépassés physiquement, techniquement, et ne se montrant guère dangereux offensivement, au grand dam de leur coach. Score final 0-3.

*************

Un plateau U11 réunissait samedi à Chassieu, les équipes de Vénissieux, Montchat, Feyzin et le CDFC, qui au terme de belles prestations s'est adjugé 3 victoires contre l'ensemble de ses adversaires. L'assiduité et l'écoute aux entrainements commencent à porter leur fruits pour les protégés de Bilel.

*************

Second plateau de la saison pour les U8-U9 de Joseph et Stefano face aux clubs de l’AS Monchat, Venissieux, l’Asvel et FC Lyon.

Aux Buers, ce sont Fahardine et Kamel qui coachaient deux équipes U9,qui évoluèrent contre l’AS Buers, l’ASAV et Villeurbanne United.

Enfin, les U8 de Kader et Axel se sont déplacés à Venissieux pour se mesurer aux équipes de Vénissieux, l’AS Monchat et le FC Lyon.

Plusieurs de nos formations ont réalisé un carton plein avec d'excellents résultats, les enfants étaient heureux et ont pu pour certains d'entre eux participer à leur premier festi-foot de l’année. La saison commence de la meilleure des façons avec des jeunes déterminés et souriant. (reportage Axel, éducateur de la catégorie)






686 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page