top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Les autres résultats du dimanche

Notre équipe fanion féminine recevait ce jour un adversaire de belle qualité en la personne de l'Olympique de Valence, candidat à la montée depuis plusieurs saisons.

Dès l'engagement, nos joueuses se montraient dangereuses mais la reprise de Sanaa Titraoui passait au-dessus de la cage des visiteuses. Et ce furent les drômoises qui ouvrirent le score à la 7ème minute par Clémence Rondi. Malheureusement, un fait de jeu allait modifier le cours du jeu, avec la blessure sérieuse de Anne Saverat.

Les protégées de Samir devaient se réorganiser, mais à la demi-heure de jeu, Melody Lapierre inscrivait de près le second but, avant que trois minutes plus tard Merryl Cirri porte le score à 3-0. Peu avant la mi-temps, Rondi inscrivait un quatrième but.

En seconde période, nos joueuses faisaient jeu égal, mais devaient cependant subir un cinquième but, anecdotique, inscrit par Emmy Bineau.

Félicitations à Valence, et bon rétablissement à Anne.



L'équipe réserve, coachée par Richard Millet, évoluait également à domicile mais à Chassieu, et recevait Foot Trois Rivières. Ce sont les visiteuses qui allaient prendre l'avantage au score grâce à un but hors-jeu... Nos joueuses ne se découragèrent pas et égalisèrent par Noémie Carré avant la pause.

En seconde période, Foot Trois Rivières reprit l'avantage et l'emporta au terme d'une rencontre dont la direction du jeu se fît remarquer, hélas pas dans le bon sens.

Une rencontre à vite oublier.

**************

Pour les seniors 3 masculins, la journée de championnat se déroulait aussi à domicile, avec la réception de Feyzin. Avec un but de Yassine Lougsemi dès la 10ème minute, la rencontre avait bien débuté, mais finalement, le groupe de Richard a dû se satisfaire d'un match nul 1-1.


Les U17 (1) évoluaient à domicile ce dimanche matin, et recevaient l'Olympique de Saint Genis Laval, à Tisserand. Si les joueurs de Paolo avaient été accrochés à l'aller (2-2), ils entendaient bien s'octroyer les points de la victoire, pour consolider leur classement. C'est d'ailleurs ce qui fût fait, grâce à des buts de Nathan et Noam, notre formation l'emportant 2 buts à 0.


Félicitations également aux U17 (2) de Meki, qui bien que n'ayant pu procéder à aucune rotation (pas de remplaçants) se sont imposés à l'extérieur. C'est en effet par un froid glacial, qu'ils ont dominé Pont de Chéruy 4 buts à 1, avec des réalisations de Aymane (doublé) Romain et Rayane.


Nos U15 futsal étaient également en lice ce dimanche, et ont démontré de belles aptitudes en s'imposant à l'extérieur, chez Martel Caluire. Cette victoire récompense les progrès et l'assiduité de nos jeunes, qui par l'intermédiaire de Dino (3), Naim (2), Vivien et Paul ont inscrit 7 buts n'en concédant que 4. Bravo à eux



414 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page