top of page
  • Gérard IZQUIERDO

La victoire pour notre équipe fanion

Les rencontres face à des équipes réserves de clubs professionnels sont toujours difficiles à aborder en fonction du renfort ou non, de joueurs au statut pro.

C'est donc une équipe du C.D.F.C très concentrée sur l'objectif, qui débutait la rencontre avec une première opportunité pour Kévin Collet dès la 3ème minute de jeu. Les Auvergnats durent attendre la 20ème minute, pour se créer leur plus grosse occasion mais Versini butait sur Fahardine Hassani, détournant parfaitement le ballon. Cependant la plus belle occasion allait survenir avant la pause, et Kévin Collet, parfaitement placé, détournait le ballon hors de portée de Borne, pour ouvrir le score (1-0).

En seconde période, les Clermontois allaient démontrer qu'ils possédaient un beau collectif, avec des attaquants rapides sachant prendre la profondeur, sans pour autant inquiéter sérieusement sérieusement notre gardien. A la 74ème minute, Matteo Bénistant héritait d'un bon ballon, mais ne tentait pas sa chance, préférant glisser le cuir en direction de Salim Maouchi, dont la reprise passait au ras de la transversale.

La volonté et la solidarité des joueurs de Andréa Damiani faisaient le reste et leur permettaient d'accrocher leur seconde victoire avant leurs rencontres importantes à Valence, puis à domicile contre Vaulx.



713 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page