top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Dernière journée du 1er stage

Programme encore varié pour ce dernier jour de stage, avec au planning, football bien entendu, bilan de visite d'entreprise pour nos féminines, laser game pour d'autres.

Honneur à nos demoiselles qui avaient rendez-vous au Groupama Stadium, pour effectuer un retour sur leur semaine de stage, et notamment une visite de la société A.B.B. Elles ont pu découvrir au sein de cette entreprise située à Chassieu, les modalités de fabrication de contacteurs, ainsi que la logistique s'y rapportant.

En présence de M. Chopard, conseiller municipal à Chassieu, délégué au développement économique et à l'emploi, ainsi que de membres du pôle emploi et insertion , nos stagiaires purent exprimer leur ressenti sur cette visite, leurs aspirations professionnelles pour un futur proche, le tout engendrant ensuite des échanges productifs avec les personnes présentes. Rendez-vous a d'ailleurs déjà été pris pour renouveler ce schéma lors des prochains stages.

L'après-midi, nos jeunes rejoignirent leurs homologues masculins pour une séance de laser game plus récréative, alors qu'à Troussier se poursuivait une rencontre de football, pouvant également servir de bilan, après les différents ateliers de la semaine...

A partir de lundi, place à de nouveaux stagiaires, avec un programme tout aussi attractif.





224 vues0 commentaire

Comments


bottom of page