D3F - J17 | 3 points à gagner face à nos voisins
- Ramos Louna
- 11 avr.
- 2 min de lecture
Ce dimanche, l’équipe première féminine accueille la réserve de l’Olympique Lyonnais pour un rendez-vous capital. Un match à enjeu, où il faudra tout donner pour décrocher les trois points et rester pleinement dans la course au maintien.

Après une défaite logique sur la pelouse du Puy Foot 43 (2-0) le week-end dernier, le groupe d’Éric Deletang n’a plus le choix : il faut réagir. Actuellement 11e au classement, les filles doivent impérativement relever la tête pour espérer décrocher des points précieux dans cette fin de saison tendue.
Ce dimanche, elles auront fort à faire face à une jeune et solide équipe de l’Olympique Lyonnais, déterminée à rebondir après sa défaite à domicile face à Nîmes. Un adversaire ambitieux, qui viendra avec l’envie de se racheter.
Au match aller, les Noir et Blanc s’étaient inclinées 2-0. Mais depuis, des changements sont intervenus du côté lyonnais, avec plusieurs départs dans l’effectif. C’est donc un visage différent que les filles retrouveront dimanche – une configuration nouvelle qui pourrait aussi représenter une opportunité à saisir.
L’enjeu est clair : montrer un autre visage, se battre collectivement, et aller chercher un résultat à domicile. Plus que jamais, le groupe aura besoin d’envie, de solidarité… et du soutien de tous.
Les Stat' :
Chassieu-Décines FC - 11ème, 11 pts (3V, 3 N, 10 D)
Dernier match : LPF 2 - 2 CDFC
Série en cours : DVNDD
Buts marqués : 19 (1.19/match)
Buts encaissés : 28 (1.75/match)
Bilan à domicile : 1 V, 2 N, 4 D
Olympique Lyonnais 2 - 2ème, 32 pts (9 V, 5 N, 2 D)
Dernier match : OL 2 - 5 Nîmes
Série en cours : DVNDV
Buts marqués : 45 (2.81/match)
Buts encaissés : 45 (1.25/match)
Bilan à l'extérieur : 4 V, 3 N, 1 D
Match aller : OL 2 -0 CDFC
Comentarios