top of page
  • Gérard IZQUIERDO

D'autres résultats du week-end...

Samedi soir à Creys Mepieu, nos seniors féminines par une large victoire face à Pays Couleurs 5-0, se sont qualifiées pour le tour suivant de la coupe LauraFoot. Une fois de plus les qualités offensives de notre formation ont permis à Khadidja Nefidsa (doublé), Sarah Tinouche, Pauline Philippon, Sarah Nocer de s'exprimer et d'être les buteuses du jour.


Nos U13 féminines n'ont pas eu la même réussite et ont laissé la victoire de justesse, à leurs adversaires du jour Vénissieux, pour un tout petit but: score final 6-7.

*********

Aujourd'hui les seniors D1 allaient humer le bon air de Saint-Forgeux, ce qui leur fut profitable, car vainqueurs de l'équipe locale, avec un triplé de Mory Fofana à la clé . Victoire 3-2.



Les seniors D3 recevaient La Verpillière et se sont fait surprendre par les visiteurs, vainqueurs de la rencontre 2-1. A noter qu'ils ont dû disputer 64 minutes de la rencontre à 10, leur gardien ayant été remplacé par un joueur de champ, suite à un carton rouge. Le but de notre formation a été inscrit par Medhy Azerarak.


Les U20 de Paolo font un très beau parcours et ont disposé à domicile de Grézieu la Varenne sur le score fleuve de 7 buts à 0 (Doublé de Talah, doublé de Wael, Noam, Lucas, Danis) avec une 4ème victoire d'affilée. Les voici seconds de leur poule à

3 points de Hauts Lyonnais.


Les U17 D1 de Mathieu ont également connu une belle matinée en s'imposant face à l'Olympique de Saint Genis Laval, par 3 buts à 1, grâce à l'opportunisme de Joseph ( 2 buts) et d'Axel.



Les U17 D3 de Richard se sont montrés moins efficace, et ont laissé la victoire à leurs hôtes du jour, Charly qui l'a emporté 2-0.


Nos U16 R2 en déplacement au Forum des sports de Beynost, n'ont pas pu ramener un résultat positif, et se sont inclinés 0-4 face à Ain Sud.


Samedi, les U11 (3) en plateau à Gerland ont réalisé 2 matchs nuls et remporté une victoire .




Du côté du futsal, nos U15 se sont imposés cet après-midi à Caluire 5 buts à 4 . Bravo à eux.



Pour les U10-U11, c'est un bon plateau qu'ils ont disputé à Brassens, jouant collectivement, tout en affichant encore une belle marge de progression.



620 vues0 commentaire

Comments


bottom of page