top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Belle victoire de notre équipe fanion

Le stade Tisserand était bien garni ce samedi soir, pour voir évoluer nos seniors 1 contre Misérieux Trévoux. Il convient de préciser que les joueurs des 2 équipes faisaient leur entrée sur le terrain, tenant la main de nos jeunes U8/U9, par ailleurs ramasseurs de balle de la rencontre.

Partie sur un rythme élevé et de l'engagement, l'équipe d'Andréa Damiani allait rapidement concéder un coup-franc bien placé, qui permettait aux visiteurs de tromper notre gardien Kader, et d'ouvrir le score.

Nos représentants se reprenaient, et imposaient leur emprise sur la rencontre, leur permettant d'égaliser par Kevin Collet suite à une superbe action collective amorcée côté droit par Traoré et Pignatelli (1-1). Dix minutes plus tard, le C.D.F.C inscrivait un second but par ...son gardien Kader El Baz, qui d'un dégagement lointain, trompait directement son vis à vis, Carneiro, pour le but de l'année (2-1).

En seconde période, les "noirs" géraient leur match, les visiteurs butant sur une défense locale solide, alors que les locaux affichaient un collectif bien huilé. Ils allaient par ailleurs inscrire un troisième but par David Meneceur, leur assurant une victoire méritée, et les propulsant à la première place du classement, Villefranche ayant été accroché à Seyssinet.

Cette belle victoire méritait bien une collation pour les ramasseurs de balle, qui oeuvrèrent durant toute la rencontre malgré le froid vif ambiant.




534 vues0 commentaire

Comments


bottom of page