top of page
  • Gérard IZQUIERDO

Autres résulats du week-end

En déplacement à Millery Vourles, nos U20 D1 se sont appropriés les points de la victoire, en s'imposant 4-1 . Les buteurs furent Kamil, Hamza, Neil et Thomas.


En coupe de Lyon et du Rhône, nos U17 sous la houlette de Paolo, sont allés chercher la qualification pour les 1/2 finales, en allant disposer de l'A.S.V.E.L au stade des Iris sur le score de 2 buts à 0 (Noam et Wael).


En coupe du Groupement Lyon Métropole, les U15 de Dylan étaient à égalité 1-1 (Cemil) sur le terrain du F.C Lyon, à la fin du temps réglementaire, mais l'ont finalement emporté aux pénaltys (4-3) et se qualifient donc pour les 1/2 finales de cette épreuve. Félicitations à tous.


En championnat face à Saint-Fons, nos U15 D3 eurent fort à faire, et avec un effectif jeune, et limité en nombre, ils se sont inclinés lourdement. Ils n'ont cependant pas à rougir, car leurs adversaires du jour étaient supérieurs.

************

Cette semaine se déroulait également sur plusieurs jours à Vénissieux, la Madewis Cup, grand rassemblement de jeunes footballeurs de plusieurs catégories, réparti sur plusieurs sites régionaux. Plusieurs équipes représentaient le C.D.F.C.


Nos U8 (1) se sont inclinés, malgré un très bon tournoi, en finale face à l'A.S Saint-Priest 0-2.

Les U8 (2) se sont emparés de la 11 ème place contre Roule Mulatière 2-2


Les U9 (1) ont terminé à la 3ème place en s'imposant face au Puy par 3 buts à 0


Nos U9 (2) dans une poule très relevée, se sont classés à la 7ème place.

Les U10 (1) ont remporté le tournoi, après avoir terminé second de leur poule (3 victoires, 2 nuls et 1 défaite). Ils ont ensuite dominé Ménival en 1/2 finale (4-0) avant de s'imposer aux pénaltys face à Vénissieux, avec de très belles statistiques, en ayant inscrit 18 buts, pour seulement 2 subis. Bravos à tous nos jeunes.



Nos U10 (2) ont hélas été éliminés lors des rencontres de poule.


Pour les U11, les matchs de poules ne furent qu'une formalité avec 3 victoires en 3 matchs, 13 buts marqués et aucun encaissé. La seconde partie fut moins prolifique avec une élimination en demi-finale 0-2 face à Meyzieu. L'équipe de Dylan et Loic terminera 4ème sur 16.


Les U12 ont pris la 5ème place en réalisant le nul 2-2 contre l'U.S Vaulx.


Enfin nos U13 Féminines, en ayant pris le meilleur su l'A.S Saint-Priest 2-0 ont remporté le tournoi féminin.

Les finales nationales de cette épreuve se dérouleront en Corse, à Bastia plus précisément, les 2, 3 et 4 juin 2023.


Bravo à tous nos participants


368 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page