Prévue initialement début octobre, l’Assemblée Générale n’a pu avoir lieu que ce vendredi 29 janvier (Covid 19 oblige) , dans une forme inédite. Les membres du bureau ne pouvant se réunir en présentiel, suite à l’instauration du couvre-feu à 18 heures, c’est donc en visioconférence que cette règle imposée à toute association, a pu se dérouler. Tous les sujets inscrits à l’ordre du jour purent être abordés et développés, grâce à un timing respecté à la lettre, avec Morgane, la secrétaire du club, à la baguette.
Ce fut d’abord le président Archimbaud qui fit le rapport moral avant que Fabien Dequesne ne dresse le bilan d’une saison particulière, et évoque les orientations sportives futures. Il rappela par ailleurs la création au sein du C.D.F.C d’une commission « arbitrage » sous la responsabilité d’Ahmed Maaoui. Le trésorier Gilbert Terzian développa ensuite le bilan financier, en soulignant les contraintes et les baisses de recettes, liées à la pandémie, mais qui n’altérèrent en rien la validation de ce bilan par la D.N.C.G, et le commissaire aux comptes certifiant ces derniers réguliers, sincères et donnant une image fidèle des opérations de l’exercice.
Guillaume Schroll, adjoint aux sports de Décines, félicita le club, pour son organisation, l’investissement de ses membres, (propos repris sur sa page Facebook) en rappelant que la commune serait toujours à l’écoute du C.D.F.C. L’ensemble des sujets ayant été traités dans le temps imparti, l’ensemble des participants se quittèrent, mais pour une fois sans pot de l’amitié….